.................................................................🦋
Lorsque Pascal jugea sa correction suffisante, il lâcha enfin July . Elle avait tellement mal qu'elle sortie lentement du salon pour rejoindre sa chambre en bas. Encore une fois personne n'était présent dans la maison pour lui porter secours. Elle ne sentait plus ses jambes et ses bras lui semblaient lourds .
Elle avait tellement pleuré, si bien qu'aucune larme n'était plus présent dans ses yeux , son regard était vide , ses yeux secs, elle avait faim mais n'avait pas assez de force pour aller se servir à manger dans la cuisine. Alors elle alla se coucher pour essayer de se reposer un peu et de pour peux être faire disparaitre la douleur de son corps.
C'est à 18 heure qu'elle se décida à se lever du lit vu qu'elle n'avait pas réussi à s'endormir. Sa marâtre Alida en voyant l'état dans lequel elle était lui donna des médicaments en lui demandant ce qu'elle avait bien pu faire à son cousin Pascal pour qu'il soit aussi remonté contre elle . Malgré ses protestations, Alida ne croyait pas à son explication alors elle n'essaya plus de se justifier.
Elle avait été dispensé de travaux domestiques dans la soirée et toute la matinée du lendemain, mais avait finalement repris du service dès le soir .
Les jours défilaient lentement et personne ne se doutait de ce qui se passait réellement entre Pascal et July.
Pendant la journée, July s'en allait souvent dans la maison de l'autre côté de la maison tenir compagnie à ses petits frères pour éviter les foudres de son cousin Pascal.Un jour alors qu'elle était sur le point d'aller rejoindre ses petits frères comme à son habitude, son cousin Pascal le lui interdit prétextant qu'elle était déjà trop grande pour s'adonner à ce genre d'amusement, donc retour à la case de départ pour elle.
Il lui interdisait aussi la télévision car selon lui ça serait une distraction dont elle n'avait pas besoin. Donc les journées de July se résumaient à faire les travaux domestiques puis à s'ennuyer jusqu'au soir.
Les soirs parfois quand c'était l'heure du bain et que Pascal la surveillait il avait tendance à lui toucher les parties intimes, c'était devenue une habitude pour lui , il l'agressait puis lui interdisait d'en parler, elle avait perdu l'espoir que quelqu'un de sa maison la sauve des griffes de Pascal.Le mois de juillet passa lentement et ce fut au mois d'août lorsque les cours de vacances commencèrent qu'elle retrouva une certaine bonne humeur parce qu'elle se disait que maintenant elle n'aurait plus à voir Pascal pour un bon moment pendant la journée et celà suffisait à la rendre contente.
Elle revue ses amis, les deux jumeaux et les retrouvailles se déroulaient dans la bonne humeur, Lindsay constata que son amie July avait maigri et semblait triste alors elle lui demandait dans le ton de blague ..
Lindsay : July pourquoi tu es devenu plus mince que l'année passée ?
July : ah tu me trouves mince toi? C'est toi qui est peut être plus grosse que l'année passée. Raconte moi comment étaient tes vacances ?
July essayait de changer de sujet et heureusement pour elle ce fut un plaisir
Lindsay : Loïc et moi avons voyagé avec nos parents
July : où étiez vous allez ?
Lindsay : Nous sommes allez en Côte d'Ivoire tu connais là bas ?
July : j'ai entendu l'une de mes grandes sœur parlé de ce pays j'aimerais aussi aller là bas un jour, tu trouves la côte d'ivoire comment ?
Lindsay : C'était trop beau tu aurais dû voir les parks d'attractions , c'est gigantesque on s'est très bien amusés Loïc et moi et on était aussi avec nos cousins et cousines c'était trop bien
July en écoutant les dires de Lindsay et en voyant à quel point elle avait les yeux pétillants en racontant ses vacances se mit à ressentir une pointe de jalousie dans le cœur elle avait envie de crier sa frustration et son désarroi, mais elle se retint et écouta son amie Lindsay pendant encore quelques minutes jusqu'à ce qu'elle se décide à rentrer à maison.
Pascal l'entendait déjà et dès qu'elle mit son pied dans la maison il la tira par le bras jusqu'au salon de l'étage et lui dit de se mette à genou et d'étendre les bras car elle méritait d'être puni pour n'être pas vite rentré à la maison après ses cours de la journée. Elle supporta la douleur qu'elle ressentait dans les bras quelques minutes mais n'arrivait plus à tenir droit à cause des douleurs qu'elle ressentait aussi dans le dos donc elle baissa les bras sans l'autorisation de Pascal. Il s'était endormi entre temps donc elle profita de celà pour vite aller s'enfermer dans sa chambre et bizarrement il ne l'appela pas jusqu'à la fin de la journée.
Ce jour là son père était rentré à la maison un peu avant l'heure du dîner et le voir la rendait tellement heureuse qu'elle voulut s'approcher de lui pour lui parler mais sa marâtre semblait contre car elle se mit soudainement à l'envoyer lui faire des choses dans tous les sens si bien qu'elle ne pût parler à son père jusqu'à ce qu'il aille se coucher.Les cours de vacances étaient vite passés et le mois d'août avec , et à la fin de mois d'août son père lui annonça un soir qu'elle allait aller chez sa grande mère maternelle pour passer un séjour de deux semaines car cette dernière la réclamait beaucoup. July reçu la nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme, elle fit ses affaires avec hâte, elle était tellement contente de partir pour quelques temps de la maison qu'elle ne pût pas fermer l'œil de la nuit .
Le lendemain matin son père n'était plus là c'est donc encore une fois son cousin Pascal qui était chargé de l'amener chez sa grande mère et c'est tout naturellement qu'il passa son temps pendant le trajet à lui faire les reproches sur son comportement de la dernière fois et à lui dire qu'il fait tout ça pour lui inculquer de bonnes valeurs et qu'elle ne devrait pas lui en vouloir parce qu'il l'aimait bien. July entendait tout celà d'une oreille distraite elle avait juste envie de vite arriver chez sa grande mère et fut soulager lorsque la voiture se gara en face de chez sa grande mère, elle voulu sortir à la hâte de la voiture mais son cousin Pascal lui attrapa fermement le poignet ...
Pascal : Tu as intérêt à ne rien dire sur moi , et à bien te tenir, je t'ai déjà dit que c'est pour ton bien, si j'apprends que tu as ouvert ta bouche pour mentir sur moi et crois moi je le saurai je vais te frapper tellement que....
Je préfère même me taire , oses seulement.......................................................................🦋
Salut les amis n'oubliez pas de commenter , de partager et de voter
Merci Fargirl🦋
VOUS LISEZ
Détresse
Short StoryDepuis petite elle est sujet de maltraitance, de manipulation July aurait voulu tout recommencer mais Hélas....... Comment a t'elle fait pour prendre les choses à la légère ? Elle même l'ignore*!* Elle espère tout oublier, elle se le promet mais n'y...