Papillon envole toi 🦋
....
Le lendemain matin, July eu honte de se montrer , elle ne voulait pas sortir de son lit parce qu'elle avait les yeux totalement rougies d'une part mais qu'elle redoutait la réaction qu'auront ses camarades de classes vis à vis de sa situation actuelle.
Sa sœur Diane vînt la faire sortir de son lit, elle avait remarqué que depuis la veille sa sœur Diane semblait plus gentille avec elle que d'habitude, ce qui la mis un peu de bonne humeur car elle se sentait moins haï. Après s'être apprêté, elle prit le chemin vers son école primaire, elle constata déjà que sur le chemin qui menait à son école certaines personnes de son quartier la regardaient avec pleins de pitiés, elle ne supportait pas ce genre regard ça la rendait encore plus triste et lui donnait envie de pleurer . Elle fit de son mieux pour atteindre son école, dans sa classe et même dans la cours de l'école il y'avait des yeux indiscrets, elle se demandait pourquoi était elle au centre de tant d'attention ?
C'est lorsqu'en classe la professeur demandait à ses camarades d'être plus gentils avec elle qu'elle compris que la nouvelle concernant sa mère avait déjà atteint les murs de son école. Elle ignorait qui pouvait déjà venir tout raconter jusqu'à ce qu'elle se souviennent qu'il y'avait beaucoup de ses cousins et des gens de son quartier dans son école.
Elle dû supporter le regard peiné de sa maîtresse jusqu'à la pause où elle se précipita dehors, elle avait hâte de rejoindre ses deux nouveaux amis et heureusement pour elle ils n'étaient pas où ne semblaient pas au courant de la nouvelle car leurs comportements vis à vis d'elle n'avait pas changé. Elle était entrain d'observer les jumeaux jouer lorsqu'elle entendu quelq'un l'interpeller. Elle ne répondit pas car elle pensait que c'était peut être elle qui avait mal entendu mais c'est le coup violent qu'elle reçu sur sa tête qui la firent se retourner.
À sa grande surprise c'était une de ses cousines éloignées avec qui elle était dans la même maison qui était la responsable de cette action
July : Tofika pourquoi tu me tapes ??
Tofika : Pauvre petite orpheline tu veux aller te plaindre ??? Ah dommage pour toi tu vas te plaindre à qui ? à ta maman ???
Elle lui crachait ses méchancetés dans leurs langues maternelles pour que ses amis les jumeaux ne comprennent pas . July voulut la taper à son tour mais fût vite bloqué par les trois amies inséparables de Tofika , elles profitèrent pour la pousser sur le sol avant que Lindsay et Loïc ne reviennent en courant avec quelques maîtresses de l'école.
Tofika voyant le directeur qui était très ami avec son père se mit à pleurer et à crier en accusant July d'avoir commencé les jumeaux la contredisaient mais le directeur punis quand même Tofika et ses trois acolytes ainsi que July.
Elle furent renvoyées pour trois jours car le règlement intérieur de l'école proscrit la bagarre entre les élèves.July avait peur de rentrer chez elle car elle savait déjà qu'on l'a punirait pour cette bagarre dans laquelle elle était mêlé.
Elle traîna plus de minutes qu'il le fallait sur la route et dès qu'elle mis son pied dans sa cours familiale sa marâtre Céline l'attendait déjà avec une spatule en bois dans la main , elle voulut s'enfuir de la cours mais sa marâtre la menaça avec la spatule en bois , elle lui parla d'une façon calme et posé qui lui glaça le sang .
Marâtre Céline : ose mettre ton pied dehors et je vais te montrer qui est qui dans cette maison .
July :Pardon maman ce n'était pas moi qui ai commencé
Marâtre Céline : Ne m'appelle plus jamais maman, que crois tu? Tu as déjà tué ta mère tu ne vas pas me tuer
July : je vous en supplie maman, ne me frapper pas je vais plus recommencer
Marâtre Céline : décidément cette fille est très têtu elle n'écoute pas ce qu'on lui dit je vais lui apprendre à vivre moi , TEND LA MAIN
July : pardon maman je ferai tout ce que vous voulez je vous demande pardon
Marâtre Céline : décidément cette fille n'écoute pas.
Sans crier garde elle gifla Céline avec sa spatule, la petite tenu sa joue elle l'attrapa au même moment et commença à la rouer de coup sans faire attention à aucune partie de son corps . Autours d'elles se forma deux camps, il y eu ceux qui voulaient que marâtre Céline corrige très bien July pour ses fautes qui étaient entrain de mettre l'huile sur le feu et de l'autre côté il y'avait ce qui voulaient que marâtre Céline cesse de flageller la petite July .
C'est au bout d'un bon moment lorsqu'elle n'entendait plus les pleures de la petite qu'elle décida de la lâcher .July se releva péniblement et se rendit dans sa chambre, elle avait mal partout et il y'avait même une trace très visible sur sa joue dû à la gifle.
Elle prit sa douche non sans grimacer de douleur et se rendit au salon , elle y trouva son père assis et eu peur.Elle voulu vite aller se réfugier dans sa chambre lorsque ce dernier l'appela alors péniblement elle avança jusqu'à lui .
Lorsqu'il releva les yeux et vit la trace sur son visage , il lui demanda directement où et comment elle avait eu ça.
La petite voulu alors mentir mais le regard sévère de ce dernier l'en dissuada .July : je me suis bagaré à l'école.
Son père la regarda pendant un bon moment et dit
Père de July : Quelle genre de bagarre peut causer cette trace sur ta joue July ? Réponds moi honnêtement
July : marâtre Céline voulait me corriger, je l'ai appelé maman donc elle s'est fâché
Le père n'eu pas besoin d'entendre plus c'était comme si c'était un électrochoc qu'il venait d'avoir. Il se mit à appeler la marâtre Céline .
Cette dernière accourut rapidement au près de son mari mais sembla regretter sa venue lorsqu'il lui exposa le sujet et qu'il demandait des explications.Père de July : je peux savoir pourquoi tu l'as frapper si sauvagement ?
Marâtre Céline : Ta fille chérie ne t'a pas dit qu'elle a sali ton nom dans son école ??
Elle a déconner alors j'étais obligé de la remettre sur le droit cheminPère de July : TU APPELLES ÇA REMETTRE SUR LE DROIT CHEMIN ???? C'EST COMME ÇA QUE TU FRAPPES TES ENFANTS ???
Marâtre Céline : Mes enfants ne sont pas aussi mal élevé que cette fille, pourquoi tu prends sa défense ? Sa mère te manques c'est ça ?
Père de July : NE ME PARLE PLUS JAMAIS DE CETTE FAÇON, TU ES SOUS MON TOIT TU VAS ALLER CHEZ TES PARENTS RÉFLÉCHIR À TON COMPORTEMENT
Marâtre Céline : JE PRÉFÈRE RÉPARTIR CHEZ MES PARENTS QUE DE RESTER DANS UN ENDROIT OÙ ON ME RESPECTE PAS
Pendant ce temps July avait tellement peur des disputes de couple qu'il y'avait à cause d'elle qu'elle était allée se recroqueviller dans sa chambre, en priant pour qu'il n'y ai pas de grandes conséquence sur elle.
.......................................................................
J'espère que vous allez kiffer le chapitre
Bisous je vous aimes mes Farlovers ❤️Ka x Ka 🦋
VOUS LISEZ
Détresse
Kısa HikayeDepuis petite elle est sujet de maltraitance, de manipulation July aurait voulu tout recommencer mais Hélas....... Comment a t'elle fait pour prendre les choses à la légère ? Elle même l'ignore*!* Elle espère tout oublier, elle se le promet mais n'y...