III: pardonne moi

1.1K 32 102
                                    

Pdv izuku

J'ai froid. Il est qu'elle heure? J'ouvris les yeux doucement. Mais il est mon poster d'all migth?

Je m'assis lentement sur mon lit encore un peu endormie. Ah mais je suis dans la chambre de kacchan c'est pour ça qu'il y a pas mon poster. Attends, attends, attends qu'est que je fais dan sla chambre.

Cette information me réveilla d'un coup. Faut que je dorme plus moi je m'endors partout. Bon pas de kacchan en vu mais il a visiblement dormi avec moi et ne m'a pas réveillée. Wait ....WHAT ! J'ai dormi avec kacchan ...il m'a pas virer .....il a dormi a côté de MOI?! Je sais d'instinct qu'en ce moment mon visage fait concurrence au cheveux de kirishima.

Je me décida a me lever et a descendre prendre mon p'tit dej mais en ouvrant la porte je percute kacchan et manque de tomber je m'accroche alors a la première chose qui est devant moi... Kacchan. Et part ma faute kacchan tombe avec moi, enfin, plutôt sur moi.

Katsuki: bien dormi? On dirait en tout cas parce que ta assez d'énergie pour me faire chiez des le matin.

-.ou..oui merci et désolé...

Katsuki: tch

Kacchan se relève et va dans sa chambre me laissant tout seul par terre dans le couloir. Qu'est qui c'est passé?! C'est allez trop vite pour moi la. Allons manger ça aidera sûrement a comprendre. Pendant que je dessens les escaliers je croise denki.

Denki: salut izuku

- salut denki

Denki: mais attends c'est pas ton étage ici. Bah alors on a pas dormi dans ça chambre ta dormi avec quiii
Bakugo? Non c'est pas possible je suis trop con.

Je rougis instantanément a ces mot mais c'est pas possible, mon visage veut devenir une tomate ce matin ou quoi. Malheureusement pour moi denki a remarquer ma réaction. Et a l'air très étonné, j'ai peur de ce qu'il va dire d'un coup.

Denki: Nooooooooooooon vraiment.

Pour simple réponse je baisse les yeux et rougit de plus belle ce qui doit sûrement le faire sourire. Je l'entends rigoler, adieu moi. Je vais mourir, soi de honte, soit tuer par kacchan.

Denki:OH LES GARS J'AI DECOUVERT UN TRUC!

Et il se met a dévaler les marches de l'escalier, je suis officiellement dans la merde. J'y croit pas kacchan a déteint sur mes pensées. Je dessens les marches des escaliers. Et tombé sur Denki qui discute avec Eijiro et Sero. Tsuyu n'est pas loin a côté parlant a Ochaco et tenya. Pourquoi tant de monde des le matin. Je tente une discussion avec les garçon pour espérer faire oublier la nouvelle info a Denki mais vu son sourire quand il me voit arriver ça risque pas d'arriver.

- Bonjour

Denki me regarde avec un sourire sadique. Adieu la vie je vais mourir de honte dans moins de 3minutes.

Denki: vous voulez savoir ce que j'ai découvert tout a l'heure?

Eijiro: va s'y dis ta découvert quoi encore bro?

Denki: ça concerne bakugo

Sero: bah dit le alors il est pas là

Denki: j'ai découvert que IZUKU ET BAKUGO ONT DORMI ENSEMBLE.

Tout le monde se retourna vers moi avec des airs étonné sauf denki qui était tout souriant. Et moi ? Bah j'espérais disparaître dans le sol baissant les yeux le visage sûrement rouge tomate. Mon visage adore la couleur rouge aujourd'hui.

Eijiro: c'est vrai bro ?!

Pour toute réponse je me tut. Mais bon tout le monde avait compris que c'était la vérité. Mina arriva avec un casque sur la tête elle ne devait pas avoir entendu la nouvelle. Elle nous regarda et enlèva son casque

Comment...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant