(Oui je l'avoue la fin du chapitre précèdent est pas ouf...mais je savais pas quoi faire et puis je voulais vous sortir ce chapitre vite car je travaille sur quelque chose qui arrivera plus tard 😁, en attendant surprise)
Pdv Izuku
-Stresser?
Nous sommes actuellement dans la chambre de Bakacchan, j'essaie tant bien que mal de maitriser mes cheveux en bataille en vain, Bakacchan qui était assis entrain de fixer le mur se leva et me prit le peigne pour m'aider a me coiffer.
Katsuki: Moi stresser? Tu rigoles? Pourquoi je serai stresser?
-C'est vrai je parle au grand Katsuki Bakugo. Jamais il ne ressentirais une once de peur.
Katsuki: Tu me cherches le nerd?
-Quoi! Je n'oserai jamais déranger le grand Katsuki Bakugo. Ce serait un sacrilège de taquiner, le grand, le beau, le magnifique Bakugo Katsuki!
Il arrêta tout mouvement dans mes cheveux et écarta le peigne.
Katsuki: Ta trois secondes pour courir.
-Sapristi, ma boutade na pas eu l'effet escompté maintenait je risque de me faire guillotiner par Kacchan. Ou dans le language courant, Mince ma blague la pas fait rire maintenant je risque de me faire péter la gueule par Bakacchan
Katsuki: Auriait vous l'extrême amabilité de bien vouloir obstruire la cavité vocale qui vous sert essentiellement de bouche autrement dit dans le language courant, Ta gueule.
-AH.
Il recommença a me coiffer et on continua de discuter de tout et de rien.
Katsuki: Putain c'était long pour faire cette merde. Mais j'en suis fière.
-Qu'est que t'a fais dans mes cheveux?
Katsuki: Bah regarde.
Je me regarda alors dans le miroir et vit qu'il m'avait une petite tresse coller sur le côté de mes cheveux.
-C'est joli. Comment tu sais faire ça?
Katsuki: Pikachu et Tête d'orties.
-Logique. Prêt à y aller?
Katsuki: Ouais. Ça va aller de toute façon.
-J'espere.
Je lui fit un câlin un peu stresser par la situation. J'allais quand même "présenter" Kacchan à ma mère. Je mets présenter entre guillemets car elle le connait déjà mais la c'est pas entant qu'ami d'enfance, c'est entant que petit ami qu'il viendra chez moi.
-Allons y!
Il passa sa main dans mes cheveux me décoiffant au passage.
Katsuki: Tch. Tu me donnes pas d'ordre à moi.
-Mais pour une fois que je me coiffer tu me décoiffe! En plus c'est toi qui m'a coiffer.
Il haussa les épaules et sortit de la chambre les mains dans ses poches.
-En plus ça a enlever ma tresse.
J'attendait une réponse et quand je n'entendais toujours rien, je me retourna et vit qu'il n'était pas dans la chambre. Ah mais oui il est parti! AH MAIS IL EST PARTI SANS MOI LA!
Je partit en courant de la chambre il m'attendait plus loin un air éxaspérée sur le visage. Sauf que j'avait couru trop vite et que je n'eu pas le temps de ralentir. Alors vous vous doutez de la suite. Je me suis prit un mur. Ça faisait mal.
VOUS LISEZ
Comment...
Fanfictionizuku midorya ne comprends pas ce qu'il ressent envers son amie d'enfance katsuki bakugo aussi surnommé kacchan un petit événement sur le toit le fera réfléchir sérieusement que ressent t'il envers lui Comment savoir ...? Ma première fanfic Approuv...