Ochaco?

494 16 11
                                    

Ceci est une sorte de bonus, il fait partie de l'histoire mais ce n'est pas un chapitre il explique juste deux trois élément paraissant étrange, et j'arrivais pas à le xaler dans l'histoire donc voilà, mais avant j'aimerai vous posez une question.

Alors je peux paraître conne mais je le suis de toute façon.

Ça parle de ma santé pour savoir si quelqu'un a déjà vécu cette situation et peut me dire ce que c'était, ou bien si quelqu'un la vit et sait ce qu'il/elle/iel à.

EXPLICATION!

Depuis quelques temps, je fais des gestes brusques mais enfaîte c'est pas moi qui les fait, je sais pas comment m'expliquer enfaîte 😅

Enfaîte je fais des gestes brusques du style je me mets à tourner ma tête rapidement j'ai un énorme sursaut, mon bras fait le même geste que quand on balance un objet loin, ma jambe se plié je me redresse d'un coup et bien d'autre sauf que je ne veut pas les faire! Je ne veux pas bouger enfin je veux dire pas fair ce geste precis et au début c'était rare donc je me disais que c'était rien. Jusqu'à ce que ma jambe se tape une soirée break danse et m'empêche de dormir.

Ce n'est pas handicapant dans la vie de tout les jours sauf dans certaine situation comme, il a une heure ou moins bref j'etait pas sur mon tel. J'etait devant ma tante, ma grand mère et mon coussin et on parlais j'avais mon tel à la main et je m'ambiancais sur une musique(posez pas de question) et la mon bras se projette d'un coup, surprise je lâche le téléphone. Il a fait un vol planer, j'aurais fait comment moi en vacances sans téléphone? Vous auriez du subir un mois sans fanfic! Et moi un mois sans lui! Heum bref-

Si quelqu'un a déjà vécu ou connaît quelqu'un qui la vécu qui peut m'aider a comprendre rapidement merci. Et si vous ou quelqu'un que vous connaissez passe par la, je vais aller chez le médecin savoir ce que c'est, et oui, même si je vais chez le médecin j'aimerais bien savoir avant minimum un mois pour me renseigner et appréhender, au cas ou. Sinon je vous renseignerai sur ce qui se passe au cas ou.

Voilà
Extrait de chapitre

Pdv Ochaco

(Vous vous souvenez du scandale du restaurant, de quand Ochaco a péter un plomb et puis est revenue toute calme faire une trêve, vous vous êtes pas dit que c'était bizarre, et bien voilà l'explication. Ce passage ce passe juste après la trêve quand elle est partit et que les tourtereaux ont fu faire leur valises.
Bonne lecture.)

-A tout à l'heure Deku! Je dois faire mes valises!

Izuku: Ah nous aussi on doit si mettre d'ailleurs.

Bakugo ralla ce qui fit rire Deku-kun.
Je partit de leur chambre continuant de sourire et leur fit un petit signe, une fois hors de vue de ces deux là, mon sourire retomba instantanément et je sentit les larmes revenir. Moi qui pensais que tout était parti huer soir.

Je courut jusqu'à ma chambre, j'ai pas le droit d'être triste il est heureux avec lui, ils s'aiment. Mais mon cœur veut faire l'égoïste, pourquoi lui il pourrait être heureux avec lui, et moi alors?! Pourquoi eux ils s'aiment autant?! Pourquoi moi il ne m'aime pas?!
Pourquoi moi quand j'aime quelqu'un il ne ressent jamais la même chose?!

J'ai mal, très mal, je continuais de courir les larmes coulant de plus en plus sur mes joues, je ne savais même pas où j'allais.

Et je percuta quelqu'un, je tomba en arrière et la personne aussi, elle se releva et me tandis la main.

Tsuyu: Ochaco? Pourquoi tu pleures?

Je croisa son regard inquiet et je me lâcha. Les larmes coulant, mes sanglots retentissant dans le couloir, elle se baissa et me prit dans ses bras, me frottant doucement le dos, au bout d'un certain moment mes pleurs se calmèrent enfin.

Tsuyu: Chaco...dis moi, qu'est ce qui se passe. S'ilteplait.

-J'suis qu'une égoïste! J'ai mal réagit mais je devrais être heureuse pour lui car c'est mon meilleure ami! Mais je fait mon égoïste! Je m'obstine à l'aimer! Mais il ne m'aime pas, il l'aiment lui! Et c'est réciproque! Pourquoi personne ne peut m'aimer moi?! Pourquoi lui il a le droit à l'amour et pas moi?! Pourquoi il l'aiment lui?! Et pourquoi mon cœur est aussi égoïste?!

Et je repartit en sanglot, pleurant encore plus, elle me reprit dans ses bras continuant de me frotter le dos dans une tentative de me calmer. Et je me calma plus rapidement que la première fois. Quand je fut calmer elle m'aida à me relever me fit un dernier câlin et me prit la main avant de m'accompagner dans notre chambre.

Je m'assis sur le lit. Et sécha mes larmes.

-Ça me fait mal de les voir ensemble, mais je leur montre pas, je suis sa meilleure amie je dois être heureuse pour lui. Va falloir que je me fasse au fait que personne n'approuve de sentiments plus qu'amicale envers moi.

Tsuyu pose sa main sur ma joue et me fait relever la tête. Et sans que je ne comprenne vraiment ce qui se passe elle m'embrasse, ce baisser déclenche comme une explosion en moi, j'ai l'impression que des milliers de papillon s'envole dans mon ventre. Je suis surprise au début, mais je réponds finalemnt au baiser. Quand nous nous séparons ont se regarde dans les yeux, je sens mon visage s'enflammer, elle retire sa main de ma joue et dit:

Tsuyu: C'est pas vrai. Pour moi tu est plus qu'une amie Ochaco-chan. Je t'aime.

-Tsu-chan...

Elle se recule subitement et rougis, comme réalisant ce qu'elle venait de faire et de dire.

Elle partit presque en courant de la chambre laissant ma porte de la chambre grande ouverte.

Momo: Ochaco? Pourquoi Tsu-chan est parti en courant?

C'est pour ça qu'elle m'évitait depuis quelques temps?

Momo: Pourquoi t'es rouge. Et ta pleurer?!

Je dois aller lui parler, je crois que...

Momo: Ochaco? Il y a quelqu'un?

Je me leva et partit en courant, je dois la trouver.

Je l'apercut au détour d'un couloir.

-Tsu-chan!

Elle se retourna. Je lui prit la main et l'embrassa, ressentant les mêmes sensationnque précédemment, elle répondit au baiser presque instantanément. Quand on se sépara, je la prit dans mes bras.

-Je crois bien que moi aussi Tsu-chan. Je crois que pour moi tu est plus qu'une amie. Je crois que je t'aime.

J'en suis fière.
Et vous ? Qu'en pensez vous?

Comment...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant