XVIII: Nouveau couple?

598 20 27
                                    

(J'ai vraiment galerer alors j'espère que c'est bien😅)

Pdv Katsuki

Je fondit sur ses lèvres dans un baiser doux au gout de sel a cause des larmes, il y répondit sans attendre. Je mordillât sa lèvre inférieur demandant l'accès à sa bouche qu'il accepta sans hésitation. Je posa ma seconde main sur sa hanche me rapprochant plus encore de lui. Il passa ses mains dans mes cheveux approfondissant encore le baiser, quand on se sépara par manque d'air il replonga sur mes lèvres, le baiser devint plus rapide, plus sensuel.

Je le plaqua contre le mur tandis qu'il descendait ses mains pour défaire ma chemise. Je descendit la main qui était sur sa joue vers son torse pour le parcourir du doigt.

Il retira ma chemise, avant de replacer ses mains dans mon cou continuant de nous embrasser langoureusement. Quand nous nous séparèrent il retira son haut, rapidement avant de replonger sur mes lèvres avec envie. Il lâcha un gémissement étouffer par le baiser.

Je m'attaqua à son cou laissant des marques bien visibles.

Pdv Izuku

Je fermit les yeux et entendit un réveil.

Je m'écarter tentant de reconnaître la source du bruit car le réveil était éteint. Une voix retentit.

Katsuki:Laisse le tranquille il a besoin de dormir. Il est brûlant, et vu ce qui c'est passer je ne sais pas quelle cauchemar il fait.

Je me redressa d'un coup dans mon lit, habiller, sous la couverture une compressé sur Le front.

Ochaco: Il a pas l'air de dormir la.

Katsuki: Bien sur qu'il dort il- ...Connasse tu la réveiller.

Kacchan claqua la porte à Chacha qui râlait de l'autre côté de la porte.

Katsuki: Rallonge toi! Repose toi! Dors!

-Kacchan ça va. Je t'assure j'ai pas sommeil.

Katsuki: Pourtant tu t'es endormi en pleurs sur mon épaule.

-Pendant le câlin? Pas après?

Katsuki: Comment ça après? Ta rêver de quoi toi?

Je sentit le rouge me monter au joues.

-Rien.

Ochaco: DE VOUS ENTRAIN DE BAISER!

Je rougit plus encore me cachant dans un oreiller. Je vit Kacchan me lancer un regard moitié étonné, moitié plein de sous entendu. Je vais exploser!

Katsuki: Tu rêve de ça toi?

Il s'approcha de moi toujours avec ce regard et décala le coussin de devant mon visage.

Ochaco: DE QUOI TU VEUT QU'IL RÊVE QUAND IL EST CHAUD, ET QU'IL DIT TON PRENOM EN DORMANT!?

Katsuki: OH MAIS T'ES CHIANTE VA BAISER TA MEUF TOI ET LAISSE MOI LE GALOCHE TRANQUILLE!

Ochaco: Y A RIEN ENTRE TSUYU ET MOI...Oh merde...TSUYU A L'AIDE!

Je me mit a rire, ces deux là un vrai numéro. Je prit Kacchan dans mes bras. Il me rendit mon câlin et déposa un léger baiser sur mon front.

-Verdict?(Nda: Ouais parce que enft quand on fait ça on peut savoir si la personne est chaude. Je parle bien de la température hein!)

Katsuki: Tu n'est pas malade. Par contre je veux avoir la confirmation du rêve que tu as fait.

-Ai pitié de moi!

Comment...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant