Pdv Izuku
Je cligna légèrement des yeux, la douleur derrière mon crane ayant disparu, enfin, la précédente douleur avait disparu mais à été remplacer par un maux de tête. J'observa la pièce autour de moi,et je vit que j'était dans l'infirmerie de Yuei.
Encore.
La porte s'ouvrit soudainement laissant entrer la lumière, le rayon de lumière diriger sur moi approfondit mon mal de tête, j'essaya instantanément de me protéger de la lumière le plus possible à l'aide de ma main.
Recovery Girl: Je voit que tu est réveiller, j'ai bien fait de fermer les rideau hier soir. M'enfin, pas trop mal à la tete? Au cas où y a un seau à coter.
-Un...seau? Pourquoi aurez-je besoin d'un-
Recovery Girl: Ce n'est pas sur mais c'est juste au cas ou! Au faite Toshinori veut te parler. Si besoin je suis avec les 2B. Ils ont cours de héroïsme depuis 10 minutes et Monoma est déjà blesser.
La vielle dame sorti et All migth entra dans la pièce.
-Je peux savoir ce qui se passe?
All Migth: Et bien tu te trouver sur le toit le jour se la réparation de la salle en dessous, malheureusement le mur a lacher et tu est tomber avec et tu as percutez un morceau de toit, mais tu as etait aider par le jeune Bakugo, qui t'a rattraper dans la chute et la amortit à la fin, avant de prévenir les professeurs. Tu t'es évanoui après la chute, et tu est rester endormi jusqua aujourd'hui midi. Malheureusement quand tu t'es cogner cela ta donner une commotion cérébrale, tu vas devoir te reposer pendant deux-trois jours dans l'infirmerie et tu réessayeras de te lever quand tu pourra pas avant, quand tu pourra marcher correctement tu te reposeras le reste de la semaine.
-Mais j'ai cours! Et on est jeudi!
All Migth: Je sais jeune Midoriya.
-Puis-je au moins savoir où est Kacchan?
Mon idole me pointa du doigt, je le regarda avec incompréhension, je baissa la tête vers le lit dans laquelle j'etait allonger. J'apercut alors sa touffe blonde. Je ne l'avait même pas remarquer, je posa ma main dans ses cheveux et joua un peu avec.
All Migth: Je voulais savoir si ca allez, et te prévenir que ta mère est venue en pleurs au Lycée, elle demandait à te parler, elle a eu l'autorisation de venir te rendre visite pendant que tu dormais, maintenant je suppose qu'il doit se passer quelque chose donc je suis venue te demander, veux tu lui parler?
Je réfléchis un instant avant de secouer la tête.
-Pas maintenant, dites lui que j'irai lui parler quand je serai rétablie.
All Migth: Très bien, je lui dirai, je reviendrai prendre des nouvelles, et je pense que plusieurs de tes camarades aussi. Aizawa devrait avoir nommer quelqu'un pour te passer les cours.
-D'accord.
Après encore quelques minutes de discussion il sortit de l'infirmerie, plus d'une semaine de repos. Je vais avoir énormément de retard!
Je soupira continuant de caresser le cheveux du blond semblant endormie.
Moi je n'était pas fatigué, mais j'avait faim. Mon ventre gargouille bruyamment. Faut que je mange, mais j'ai pas le droit de le lever.
Katsuki: Dis le si ta la dalle imbécile.
-Je t'ai reveiller?
Katsuki: Je dormais pas imbécile. Cupcakes?
-Cupcakes?
Katsuki: Caramel.
-Cupcakes!
Katsuki: Je vais te les chercher.
VOUS LISEZ
Comment...
Fanfictionizuku midorya ne comprends pas ce qu'il ressent envers son amie d'enfance katsuki bakugo aussi surnommé kacchan un petit événement sur le toit le fera réfléchir sérieusement que ressent t'il envers lui Comment savoir ...? Ma première fanfic Approuv...