Pdv Katsuki
-Va crever sale sorcière!
Mitsuki: Oh sale gosse! Tu me doit la vie alors parle mieux! Je te rappelle demain. Bisous.
Je grogna, la sale sorcière.
-Bisous.
Biens sur je le murmura très légèrement. Y a des limites.
Mistuki: Je t'aime.
-Pousse pas le bouchon trop loin la vieille!
Mitsuki: Oh lala mais quelle sale gosse! Bon allez à Demain.
Elle racrocha. Je soupira, enfin bordel! Quand elle t'a en appel tu peux en avoir pour une heure, avec ses tu sait pas se que Roger a fait! Ou Bien, Tatie Géraldine a fait ceci et cela ! Relou! Je suis presque sûre que c'est une sorcière qui m'a kidnapper à la naissance.
Denki: Bah alors Bakugo! On veut pas dire Je t'aime a sa moman? Moi je veut bien lui dire!
Je produit de légères explosion dans le creux de ma main.
-1...
Les explosions devinrent légèrement plus puissante, je tourna légèrement la tête un regard noir sur le visage.
-2...
Je produit une explosion plus forte encore fixant l'électrique avec rage.
-3.
Une explosion encore plus grande qui fit un léger brushing à Mina, qui ralla avant de me féliciter car elle kiffait grave ces cheveux maintenant.
Le blond lui partit en courant poussant un cri aigu.
J'arrêta mes explosion avant de récupérer mon tek et d'attraper le Scotch vivant. Je le tira vers la chambre du Pikachu et lui ordonna d'un regard de ne pas bouger. Je toqua à la porte et démarra l'enregistrement que j'avait fait la veille. On pouvait entendre Kirishima dire à Kaminari de sortir de sa chambre.
La porte s'ouvrit sur le blond avec un coussin pikachu dans les bras qui fit un sursaut quand il me vit j'entraîne alors dans la pièce le pikachu se protégeant avec son pikachu. Je pointa ma main vers le Scotch humain, il sourit et me donna du scotch.
Et voilà comment Le pikachu finit accrocher au mur. Et que le bonbon ambulant était dehors entrain d'essayer de draguer tout ce qui bouge, pour au final se replier vers un arbre et lui parler de ses problèmes de célibat. Elle la appeler Jean-Paul-Feuille. Je suis dans une classe de taré bordel. Je finit assis sur le canapé regarder le rouge réconforter le blond qui pleurait à cause du mur trop dur. On etait censé être en cours mais le cours avait été décaler de deux heures.
J'entendit un bâillement derrière moi et des bras m'entourer une tête se posant sur mes cheveux.
Izuku: Bonjouuur
-Qu'est que tu fait debout? T'es pas sensée te reposer.
Izuku: Sympa merci! Je te rappelle que Recovery Girl a dit que je pouvait me lever quand je voulait si je n'abusais pas et puis je voulait te voir avant que tu ailles en cours. Et puis tu m'a forcer à me coucher à 20h30, je pense être assez reposer.
-Mouais. Tu vas encore te coucher tôt ce soir.
Izuku: Mouais. Au faite Mitsuki ta appeler?
-Ouais? Comment tu le sait?
Izuku: Elle me l'a dit huer soir, elle m'a appeler pour prendre des nouvelles et-
-Hier soir? Tu dormais shier soir pourtant.
VOUS LISEZ
Comment...
Fanfictionizuku midorya ne comprends pas ce qu'il ressent envers son amie d'enfance katsuki bakugo aussi surnommé kacchan un petit événement sur le toit le fera réfléchir sérieusement que ressent t'il envers lui Comment savoir ...? Ma première fanfic Approuv...