Pdv izuku
7 jours plus tard
Shoto: Tu devrais lui parler. Peut être que lui il aussi ne sait pas comment se comporter avec toi?
Il croque dans son petit beurre(NDA:les petit beurres c'est grave bon enft)
Et me fixe attendant une réponse.-On parle de kacchan je te rappelle il hésite jamais lui.
Shoto: Donc si je résume la situation, vous vous êtes embrasser sur la plage et tu as aimé ça mais maintenant tu réalise ce qui c'est passer et ce que sa signifie vraiment. Tu stresse, ne sait pas comment agir avec lui. La seule chose dont tu est sûre c'est que tu l'aime vraiment. Faute de solutions tu ne lui parle pas et l'esquive même mais, tu as peur qu'il s'imagine que tu ai réaliser ne rien ressentir pour lui alors que c'est tout le contraire. J'ai bien résumé la situation?
Je hoche la tête. Je suis sur mon lit allonger sur le ventre tandis que Shoto est assis a mon bureau je lui ai demander de venir pour des conseils. J'avoue c'est mon deuxième choix parce qu'au départ je voulais demander à Eijiro mais il était occupé avec kacchan. Il continue de manger ses petit beurre avant de surenchérir.
Shoto: Tu préfères quoi qu'il croit que tu l'évite et qu'il t'oublie?
-Non!
Shoto: Et bien vas lui parler.
Facile à dire j'arrive même pas a lever les yeux vers lui quand il est dans la même pièce, maintenant a chaque fois qu'il s'approche je rougis et fuit. Mais il a raison, a force il va croire que je l'évite, quoi que, logiquement c'est ce que je fait, mais, ce que je veut dire, il va croire que je l'évite parce que je ne ressens pas la même chose ou je ne sais quoi d'autre alors qu'enfaite je suis juste un boulet qui arrive même a lui parler.
J'enfonce ma tête dans mon coussin même pour moi mon cerveau est en surchauffe.
Il faut que je me reprenne je me prétends apprenti héros alors que j'arrive même pas a parlé avec kacchan, le mec que j'ai embrassé, qui hante mes penser jour et nuit et qui a des yeux magnifiquement perçant. Je me remit bien sur mon lit et me mit une claque ce qui surprit shoto.
Shoto: Ça va midorya? (NDA: désoler si j'ai fait une faute je me rappelle jamais de comment on écrit son nom 😅🥺)
- Tu as raison je vais aller lui parler. Maintenant même!
Shoto: C'est bien. Tu as enfin comprit. Te dégonfle pas au dernier moment surtout.
Son téléphone sonne. Il sort de ma chambre et revient peu de temps après.
Shoto: Je dois y allez, vas parler à bakugo. Et n'hesite pas a revenir me voir si tu as besoin de conseil.
Il récupère son paquet de petit beurres et s'en va. J'attends un peu pour me préparer mentalement a ma discution avec kacchan je ne sait pas comment ça va se passer. J'en ai même aucune idée de comment il réagira, mais je doit lui parler. Après quelques minute a tenter d'appréhender la situation je me décide d'aller le voir.
Ne sachant pas où il se trouve je descend dans le salon. Pour réaliser qu'il n'y ai pas. D'après kirishima il serait dans sa chambre. Je me dirige donc vers son étage en prenant l'ascenseur. Arriver a son étage les porte s'ouvre et je voit...
-Kacchan?!
Katsuki: Quoi?
Il rentre dans l'ascenseur s'approchant de moi au passage puis appuie sur un bouton. Je réalise que l'ascenseur ne bouge pas. Mais les porte se ferment, je ne bouge pas et lui non plus, un silence s'installe entre nous deux. Il semble vouloir parler mais n'ose pas, que c'est ironique lui qui est si franc d'habitude parfois je me demande même si il connaît le mot tact mais là je réalise qu'il cherche ces mots. Je le laisse réfléchir.
VOUS LISEZ
Comment...
Fanfictionizuku midorya ne comprends pas ce qu'il ressent envers son amie d'enfance katsuki bakugo aussi surnommé kacchan un petit événement sur le toit le fera réfléchir sérieusement que ressent t'il envers lui Comment savoir ...? Ma première fanfic Approuv...