Pdv Katsuki:
Deku: Allez viens!
-Qu'est qui t'arrives aujourd'hui? T'es encore plus enjoué que d'habitude.
Deku: C'est une surprise je t'ai dit! Dépêche-toi!
-J'ai les yeux bandés je n'ai pas envie de me prendre un lampadaire dans la gueule Deku.
Deku: Fais moi confiance!
-C'est ce que tu m'as dit avant que je ne me prenne une barrière dans les-
Deku: On est presque arriver tu verras tu va adorer!
-J'attends de voir ça.
Il me retira le bandeau des yeux, je le regarda dans les yeux il avait un sourire immense sur le visage. Ses yeux pétillait de joie.
Ça fait bientôt trois putains d'années qu'on est ensemble.
Les deux dernières années on été mouvementé, la seconde plus particulièrement. Lorsque nous sommes arriver en première les dortoirs n'était plus indispensable et nous donnez plus de liberté, maintenant on est en terminale le bac c'est pour bientôt, très bientôt.
Alors forcément en fin de journée on révise beaucoup, donc on profite plus l'un de l'autre. Et aujourd'hui c'est mon anniversaire alors il a décidé de me faire une surprise qu'il préparait depuis déjà un moment.
Je le sais parce qu'il s'est trouvé un petit boulot, et qu'il y fait même des heures supp. J'ai essayer de le faire arrêter ses conneries. Il se fatigue pour rien. Mais bon quand le buisson a une idée en tête, on retire pas l'idée de la tête du buisson.
Alors je suis là a le regarder me demandant encore ce qu'il m'a préparer car on est sur le trottoir en se regardant main dans la main.
Deku: Ochaco a dit que c'était trop rapide, avant de dire que si ça me faisait plaisir elle m'aiderait. Shoto a dit que ce serait surtout officiel parce qu'on ne se lâchait jamais. Eijiro m'a dit que c'était la meilleure idée du siècle, et Denki a juste regarder Eijiro et lui as demander pourquoi il était pas si romantique. Mitsuki ma beaucoup aider et elle m'a dit de te dire que t'avais intérêt à me rendre la pareille. Ma mère s'est mise à pleurer avant de me prendre dans ses bras et elle a promis qu'elle serait toujours là, elle a beaucoup investit elle aussi. Et Masaru m'a donner une idée. Alors tu as deux surprises. Dit merci a Shoto qui as sorti le porte monnaie d'Endeavor, a ta mère et a la mienne.
-Qu'est que ta foutu encore ?
Deku: J'espère que ça va te plaire.
Il sortit des clés de sa poche avant d'entrer dans un appartement et de me tenir la porte. Je le suivit en silence. Si il a loué une salle ça doit être consécutif. Vous avez vu je parle poliment. C'est pour la pub. Ça marche mieux pour les parents et les enfants.
Ducoup je montais les putains de marches, pour mon grand bonheur au premier étage il y avait un ascenseur et on se dirigea au dernier étage le 5ème. Il a alors ouvert une porte et ma tirer a l'intérieur.
Contrairement a ce que je pensais c'était un appartement assez spacieux, sans meuble. Si il y avait un canapé et une cuisine plutôt bien équipé il y avait aussi un balcon assez grand.
-Le nerd faut que tu m'expliques.
Deku se dirigea vers un tiroir et en sortit des clés identiques au siennes a l'exception de deux porte clés, il me les tendis. Un avec une photo de nous deux, et un autre avec une pate d'animal.
Deku: La y a que le principal des meubles, le reste je voulais le commander avec toi, le canapé est provisoire je précise,p c'est le vieux canapé a ma mère, mais on survivra quelques semaines sans télé ou table.
VOUS LISEZ
Comment...
Fanfictionizuku midorya ne comprends pas ce qu'il ressent envers son amie d'enfance katsuki bakugo aussi surnommé kacchan un petit événement sur le toit le fera réfléchir sérieusement que ressent t'il envers lui Comment savoir ...? Ma première fanfic Approuv...