IV: Petite insomnies

1K 28 102
                                    

Pdv izuku

Katsuki: comment?

-de quoi?

Katsuki: comment tu fait pour TOUT LE TEMPS TE CASSER LA GUEULE

-bonne question

Katsuki : ou alors tu fait exprès de tomber sur moi

-AHAH très drôle

Kacchan se releva et me tendit la main pour m'aider à me relever et l'enleva au dernier moment.

- Mais euh ...

Katsuki: bah quoi?

Et il se mit à rire et je resta la assis par terre a regarder son sourire. C'est vrai quoi j'ai de la chance d'habitude il ne sourit presque pas voire pas du tout. Mais il me remarqua et je détourna le regard gênée. On dirait une scene de Shojo c'est pas possible.

Katsuki:quoi? Je sait que je suis magnifique mais faut se retenir de me dévorer des yeux.

Il m'aida à me relever et je rétorqua.

- Attention kacchan tu prends la grosse tête ah un moment tu pourras plus passer les porte.

Pour toute réponse je me prit un petite tape sur la tête. Et je me remit a rire. Je vit les autre arriver au loin alors je leur fit un signe de la main. Kaminari se mit à courir vert nous suivit de Kirishima et de Mina.

Denki: on vous a pas trop manquer j'espère.

Katsuki: Non pas du tout. Même vous auriez pu rester là bas c'était mieux.

- Kacchan! Sois plus gentil avec denki le pauvre.

Katsuki : le pauvre il le mérite oui il a envoyé une photo de moi entrain de dormir sur le groupe de classe.

-Quelle photo?

Denki: Oh le con il s'est cafter tous seul

Katsuki: ta dit quoi le Pikachu?!

Denki: Eiji a l'aide!

J'irai sur le groupe classe moi en rentrant. Sur le chemin du retour nous avons tous parler de tout et de rien.

Au final quand nous somme arrivé je me suis diriger vers ma chambre et j'ai passée un peu de temps sur tiktok.
J'ai continuer de scroller jusqu'à ce qu'on toque a ma porte. Je me suis lever pour ouvrir mais quand j'ai voulu actionné ma poignet elle s'est tourner seule et la porte s'est ouverte en trombe ce qui m'a fait tomber.

Katsuki: MAIS TU ARRÊTES DE TE CASSER LA GUEULE SUR MOI CA FAIT 3 FOIS EN UNE JOURNÉE STOP JE VAIS CROIRE QUE TU FAIS EXPRÈS

aïe il m'a crier dans les oreilles

- C'est ta faute cette fois! Et puis évite de me crier dans les oreilles s'teuplait.

Katsuki: pardon...

Kacchan c'est excuser le kacchan katsuki bakugo s'est excusé même si il la marmonner je suis assez près de lui pour l'avoir entendue. Je croit qu'aujourd'hui c'est une journée spéciale.

Katsuki:si tu voyais ta gueule on dirait un poisson rouge.

- Mais! Méchant! Pour la peine je me leverai pas

Katsuki: sa vas rien changer je me lève tu tombe tu sais.

- Je sais Mr chiwawa

Katsuki: vas te faire foutre le nerd

-Tsundere

Katsuki: Minimoys

- c'est pas moi qui suit petit c'est toi qui est grand .

Comment...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant