(faites pas attention au faite que le titres soit une phrase)
pdv Izuku
Depuis l'incident d'hier Kacchan se montre surprotecteur envers moi, et, même si une part de moi le comprends, l'autre, veut qu'il arrête de me considérer comme un enfant. Par exemple, il ne voulait pas que je descendes les escaliers sans qu'il ne m'aide, j'eu beau négocier autant que possible, il n'a pas lâcher le morceau, au final, j'ai gagner le fait que nous prenions l'ascenseur pendant le reste du séjour. Il est actuellement 20h et nous mangeons dans le restaurants de l'hôtel avec toute la classe comme nous avions fait la veille avant de repartir faire des attractions. Kacchan est à côté de moi, Kaminari et Kirishima le charriant sur "la mystérieuse personne qui occupe ses journées" sans donner de nom bien sûr. Ochaco est en face de moi, Shoto et Iida sont aussi la. Ochaco semble écouter très attentivement la conversation des garçons, moi je n'y prête pas attention, et même si je le voulais, j'y arriverais pas. Je suis beaucoup trop concentrée sur le fait de m'empêcher de rougir. Pourquoi? Parce que même si personne ne le voit kacchan et moi nous tenons la main sous la table. Et lui il fait comme su de rien n'était. Je veux savoir comment il fais.
Ochaco: C'est vrai ça bakugo ça faut deux jours qu'on est ici et personne ne t'a croiser dans le parc. Ça me fait penser que toi non plus Deku. Vous faites quoi pendant vos journées? Vous rester tous les deux ou quoi?
Même si je sais au son de sa voix que la dernière phrase était humoristique, je baisse les yeux vers mon assiette pour cacher le fait que je rougisse. Je peux apercevoir Kacchan poser sa main sur son visage pour cacher son sourire suite à ma réaction. Sadique. Dès que j'en aurai l'occasion. Je me vengerai soit en sur bakacchan.
Denki: Qu'est que vous faites de vos journées vous deux du coup. Vous avez pas un truc à nous di- Aïe!
Katsuki: Ta gueule le Pikachu ou je recommence.
- Qu'est que t'a fait encore bakacchan?
Suite a ma phrase tout le monde me regarde Denki et Eijiro éclate de rire Ochaco rigole elle aussi mais moins fort et kacchan cache encore plus son visage.
Denki: Bah explique lui ce que tu as fait Ba-ka-cchan.
Katsuki: Ferme la avant que je t'explose connard.
-Kacchan calme toi c'est de ma faute.
Denki: Bon je vais t'expliquer comme il ne daigne pas le faire, mais t'attends pas à un truc grandiose hein.
-J'écoute.
Je serre plus fort la main de kacchan. Et Ochaco boit son verre d'eau.(détail très important cous comprendrez ).
Denki: Ton petit copain m'a projeter une petite explosion dans la jambe, et ça fait mal sa maman!
Toute la table le regarde et Ochaco, sous le coup de la surprise recrache toute son eau sur Tenya qui était en face d'elle.
Ochaco: Denki répète ta phrase!
Denki: Ta baptisée Iida!
Ochaco: Répète ta phrase. Mot pour mot.
Katsuki le regarde avec rage, Kirishima à un regard mi amusé mi exaspérée, Shoto continue de manger ses nouilles et Iida me regarde moi. Moi je suis plus rouge que les cheveux de Kirishima.
Denki: J'ai fais une connerie?
Shoto: Ca veut dire que tu lui as parlé de ce qui c'est passé sur la plage Midoriya.
Toute notre table se retourne vers Shoto, toujours avec ses nouilles, sauf Denki entrain de réfléchir a ce qu'il a bien pu dire.
Ochaco: Shoto dis nous ce qui c'est passer sur la plage!
VOUS LISEZ
Comment...
Fanfictionizuku midorya ne comprends pas ce qu'il ressent envers son amie d'enfance katsuki bakugo aussi surnommé kacchan un petit événement sur le toit le fera réfléchir sérieusement que ressent t'il envers lui Comment savoir ...? Ma première fanfic Approuv...