Pdv katsuki
Donc j'attends deku a coté d'Eri qui me fixe.
-Quoi?
Eri: Est ce que tu pourrais me faire des couette s'il-te-plaît.
-Si tu veux la mioche.
Elle alla prendre une chaise toute contente et s'assit dessus je commença donc à la coiffer et lui fit deux couette en laissant deux petite mèches devant et en lui mettant une barrette papillon dans les cheveux.
Je suis fière de moi. En plus ça fait passer le temps donc...
Izuku: je savait pas que tu était si bon coiffeur.
Je me retourne et sans suprise deku me fixait un sac de plage sur l'épaule avec un chapeau a Eri a la main.
-Depuis quand tu nous regarde le nerd?
Izuku: la deuxième couette je suis parti prendre a goûter et une bouteille d'eau pour après. Bon on y va?
Eri:Oui!
Et on parti sauf que au bout de 20minute la petit était trop lente on devait marcher super lentement et ça commençais à me faire bien chier. Alors je le posa sur mes épaules et lui donna comme instructions de bien s'accrocher. Bah ouais manquerais plus qu'elle se casse la gueule, j'ai un peu la flemme d'aller à l'hosto moi. Donc on se promène et la petite est en extase devant chaque pigeon qu'elle voit. C'est fou comme c'est con un mioche. On arrive devant un marchand de glace. Et on décide de prendre des glace. Je repose la petite par terre pour qu'elle puisse manger et moi aussi d'ailleurs. Bah ouais, j'ai chaud moi aussi.
Izuku:Bonjour, une glace a la pistache une autre a la vanille et...
Il se retourne vers moi.
Izuku: tu veux quoi kacchan?
-Et une a la mangue.
(NDA:c'est grave bon les glace a la mangue enft )
Vendeur: vous formez un mignon petit couple vous deux.Izuku rouge tomate n'osa pas dire la vérité au vendeur qui nous donna nos glace et izuku paya avec insistance parce qu'il voulait absolument payer. C'est con les Izuku quand même. Mais il est quand même.... Je ne finirai pas cette phrase.
Même mentalement.
C'est mort.
Bref on arrive enfin a la plage. Qui étrangement est presque vide. J'installe les serviette et le parasol parce que deku est un empotée qui sait rien faire seul. Et les deux autre jouent a courir sur le sable. Quand ils reviennent on se met en maillot de bain et je reste sur les serviette a bronzer et surveiller nos affaires. Quand une malédiction s'abat sur moi. Y 5boulets qui arrivent et me font de l'ombre...COMMENT JE BRONZE MOI COMME CA. Et bien sûr ces 5 boulets ne sont autre que (NDA: attention c'est parti vous devez réussir à tous les reconnaître c'est simple en vrai )
Tête d'œuf, tête d'orties, Pikachu, vanille fraise et la grenouille.
Ochaco: Bakugo? Qu'est que tu fais la. T'était pas avec Deku-kun?
-Bah tu voit avant que vous arriviez je bronzais mais maintenant 5 tête de con empêche le soleil de m'atteindre. Et Deku est entrain de se baigner avec la mioche.
Denki: bon bah on s'installe.
-Loin de moi alors.
Denki: trop tard j'ai déjà posé ma serviette.
-Ta de la chance que j'ai la flemme de me lever, parce que tu te serais prit une bonne torgnole dans la gueule le Pikachu.
Denki: Reste allonger alors.
VOUS LISEZ
Comment...
Fanfictionizuku midorya ne comprends pas ce qu'il ressent envers son amie d'enfance katsuki bakugo aussi surnommé kacchan un petit événement sur le toit le fera réfléchir sérieusement que ressent t'il envers lui Comment savoir ...? Ma première fanfic Approuv...