Pdv izuku
Ça fait trois jours que je n'ai pas fait de cauchemar enfaite depuis que j'ai dormis avec kacchan je n'en fait plus et il hante mes penser. Je deviens fou ça me rappelle ce que m'a dit kirishima le jour où kacchan s'est excuser....
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Eijiro: tu voulais me parler?- oui, mais je ne sais pas si tu pourras vraiment m'aider
Eijiro: Tu ne sauras que si tu m'en parle
- D'accord..mais je-j'ai une question alors.
Je baissais les yeux car j'ai peur ne m'incruster dans sa vie privé mais j'ai besoin d'en savoir plus donc...
Eijiro: ok pose moi ta question alors
-Ca... Ça t'est déjà arriver de- de tomber amoureux mais ..de- d'un homme...?
Je regrette immédiatement ma phrase soit il va me trouver bizarre ou alors il va me trouver trop intrusif c'est sur Pourquoi j'ai dit ça moi je suis juste un bou-
Eijiro: Oui. En ce moment même temps. Pourquoi?
Il dit cette phrase avec en souriant. Et a voir son visage ça ne l'a pas gêner.
- Disons que je ne suis pas sûre de ce que je ressent envers une certaine personne dans notre classe... Mais ça me perturbe j'aimerais savoir mais comme ça ne m'est jamais arrivé je ne sais pas.
Eijiro: Pour que je t'aide il faut que tu sois plus précis...
- Je ne saurai pas expliquer justement je pense tout le temps a lui, a chaque fois que je voit ses yeux je n'arrive plus a les lâcher, j'ai l'impression que mon cœur bat plus vite a côté de lui, je- je sais pas pourquoi mais je veut être constamment avec lui j'en reviens a me reprendre a faire des crise de jalousie mentale pour AUCUNE RAISON !
Je voit qu'il m'observe en réfléchissant. Quoi j'ai dit un truc de mal..? J'espère pas.
Eijiro: déjà c'est un lui.. bon je m'en doutais mais bon, ensuite il a des yeux hypnotisant et a apparemment un ou plusieurs amis tactile ça enlève beaucoup de gens. Tu peux me dire ce qui t'attire dans son caractère ?
Je baisse la tête et fixe le sol pour dissimuler de magnifiques rougeur apparu sur mon visage.
- Euh- bah je sais pas je trouve qu'il a cette manie qui peut paraître bizarre mais que je trouve mignonne de faire le violent tout le temps bon il est quand même violent je ne dit pas 'e contraire mais en vrai c'est un gros cœur d'artichaut,mais... j'ai peur qu'il me déteste, parce que ,entre nous deux, ça a jamais été une grande amitié, et y avait encore moins d'amour... Maintenant, j'ai l'instinct que quelques chose a changer entre lui et moi, mais, je ne saurai dire quoi par contre...
Eijiro: je sait qui c'est c'est bakugo pas vrai?
- comment tu-...et puis-...mais-... oui
Eijiro: moi je pense que tu as raison tu ne ressent pas que de l'amitié envers lui mais je n'en suis pas sûre car premièrement je ne connais pas ta notion d'amitié et deuxièmement ce n'est pas a moi de le découvrir il n'y a que toi qui peut le savoir.
- Ah bon et bien merci quand même
Eijiro : mais c'est normal bro et puis je t'ai un peu aider quand même....
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Comment...
Fanfictionizuku midorya ne comprends pas ce qu'il ressent envers son amie d'enfance katsuki bakugo aussi surnommé kacchan un petit événement sur le toit le fera réfléchir sérieusement que ressent t'il envers lui Comment savoir ...? Ma première fanfic Approuv...