Chapitre XIV: Ne fuis pas le passé

760 19 74
                                    

Pdv izuku

-Allez je suis sure que ça t'ira super bien!

Katsuki: Non.

-Allez!

Katsuki: Non. Je ne mettrais pas ça.

-S'ilteplait!

Katsuki: C'est mort !

Pdv katsuki

Izuku: Ca te va très bien Kacchan.

-...

Izuku: Tu fais la tête ?

-...

Izuku: Je t'assure que ses oreilles de pumba te vont très bien.

-...

Izuku: Mais quelle enfant.

-J'espere que nos futurs mini deku n'auront pas mon caractère.

Izuku: Nos- je...

En moins de 3 secondes il devint aussi rouge que la robe de Minnie. (Notez la comparaison sur 10)

-Je rigole.

Izuku: Ah..d'accord.

-Déçu?

Izuku: Quoi Non! Ça va t'inquiètes pas. Oh regarde cette peluche géante! ELLE EST TROP MIGNONNE!

Il fonça sur la peluche et la prit dans ses bras avant de la regarder une nouvelle fois et de me regarder moi.

-Tu veux vraiment cette peluche Deku?

Izuku: Oui!

-Alors tu dois porter ça.

Je désigna ces oreilles de minnie

Je désigna ces oreilles de minnie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izuku: Si tu veux.

Je lui prit sa peluche et ses oreilles. Il était tout heureux, c'est mignon.

On entendis Le bonbon nous appeler au loin.(nda: J'avais pas de surnom)

Mina: Baku, Midoriya! Attendez moi!

-Oh non. Pas elle.

Izuku: C'est pas très gentil tout ça Baku.

Elle s'approcha en courant vers nous faisant de grand signes avec ses bras.

Mina: Bah dis donc le petit couple on vous as pas vu hier depuis l'annonce. Je t'en veux encore pour la cuillère d'ailleurs Baku.

Je vis le nerd commencer a rougir légèrement. Ca promet d'être drôle comme conversation.

Mina: J'ai plein de question! Déjà je veux vous voir vous embrassez. S'il-vous-plait!

-T'es chiante.

Mina: Dis oui Izuku. S'teuplait.

Elle joint ses mains et baissa la tête le suppliant presque.

Comment...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant