IX: Le voyage partie I(enfin)

848 27 102
                                    

(petite précision inutile le média c'est mon donc d'écran c'est tout bonne lecture)

Pdv izuku

Je me réveille a cause du réveil a katsuki. Encore. On dors tout le temps ensemble n'empêche. J'ai fait un cauchemar cette nuit encore cette scène atroce mais par je ne sais qu'elle miracle j'ai reussi a dormir après ça sans me réveiller. C'est bizarre mais je me rappelle de tout mes cauchemars, sans exception et je sais toujours si je dors ou non. La je ne me suis pas réveiller.

Bref. Je me réveille donc dans les bras de kacchan. Qui gueule sur son réveil. Qui finit dehors balancer par la fenêtre.(NDA: une minute de silence pour se pauvre réveil et les 26 précédent... Reprenons)Il commence a se rendormir et moi aussi, j'ai prévu le coup j'ai mit un réveil sur mon tél un peu plus tard. Je me rendors donc avant que quelqu'un ne toque a la porte.

Tenya: Bakugo? Mr.aizawa voulait que je te réveille ce matin. Si t'es en retard aujourd'hui tu pourras pas apparaître dans le bus.

Denki: Iida je suis sur qu'il est réveillé on a pas besoin de le déranger des le matin.

Kacchan continue de tenter a dormir et moi je m'intéresse à la conversation au cas où. Après deux ou trois minute sans bruit je déduis qu'ils sont partis mais c'était trop beau. Il retoque plus fort cette fois.

Eijiro: Bakugo si tu me réponds pas dans 2minutes je rentre et te réveille moi même.

Denki: Iida tu abuse un peu non.

Tenya: Si il ne se réveille pas j'ai le droit. Ordre du professeur.

Denki: C'est quand même excessif.

Et la je réalise un truc. Si kacchan ne réponds pas à tenya dans les 30 secondes il va rentrer dans la chambre et voir que j'ai dormi avec bakugo. Et je n'ai vraiment pas envie qu'une personne de plus l'apprenne. Pas maintenant en tout cas. Kacchan aussi la comprit car même si il ne le montrais pas il écoutait la conversation aussi je le savais très bien il se redresse aussitôt. Et lâche sûrement la première phrase qui lui passe par la tête

Kacchan: JE SUIS RÉVEILLER LE MOTEUR VIVANT ALORS FERME LA ET CASSE TOI!

C'est pas super agréable d'entendre crier des le matin. Mais au moins tenya ne risque pas de rentrer. Et puis c'est kacchan donc je laisse passer. Je m'assois sur son lit et baille. J'avais déjà prévu mes vêtements la veille ça m'évite de faire un détour par ma chambre. Je prends mon téléphone. Gère mes notifications, je sais pas si je suis le seul mais je déteste avoir trop de notification. Je regarde mes message au cas ma mère ne m'en aurais pas envoyer.

Katsuki: C'est qui le cœur vert?

-Pourquoi? T'es jaloux

Katsuki: Peut être c'est qui alors ?

- Ma mère andouille. Et puis t'inquiète pas je t'ai mit un cœur a toi aussi.

Katsuki: Je m'en inquiète pas j'etait sur que t'allais le faire.

-Parce que tu la pas fait toi?

Katsuki: Peut être.

-Je veux savoir.

Katsuki: Bah regarde.

Il me tends son téléphone, je le prends. Mais bien sûr y a un mot de passe.

-C'est quoi le mot de passe.

Katsuki: Trouve le toi même.

-Mais- j'en était sur que t'allais faire un truc comme ça.

Katsuki: Je peux te donner un indice si tu veux. Le truc le plus con possible.

Le plus con possible ? Sa date d'anniversaire non. Quatre zéros quand même pas. J'ai envie de tester un truc. Et sa marche. Je  vais voir ses message et constate qu'il m'a appeler mon brocoli avec un brocoli et un cœur rouge a la fin.

Comment...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant