(Attention!
.
.
.
J'espere que t'es la parce que sinon tu vas rien comprendre!Voilà la je pense avoir ton attention.
Dans ce chapitre et peux être ceux qui vont suivre on va jongler être présent et passé
Le passé écrit normalement en italiques
Le présent qui sera écrit comme d'habitude!
Bonne lecture!😘)Pdv Inko
Izuku: Maman! Maman! Tu peux mettre la vidéo s'ilteplait!
-J'arrive, j'arrive.
Cette enfants est toujours plein d'énergie, j'ai beau lui dire de se calmer il repart toujours en courant pour aller sauver tout ce qu'il peut tel All Might Je m'inquiète énormément, tous les enfants de sont âge ont déjà eu leur alter, alors, pourquoi lui ne l'a toujours pas? Mais je dois rester forte auprès de lui, son père est déjà constamment absent, je ne peux pas lui infliger mon inquiétude en plus.
Izuku: Maman! La vidéooooo, s'ilteplait!
-Oui pardon zuzu j'arrive.
Je m'essuya les mains et eteignit le robinet, j'allais lui activer sa vidéo qu'il aimait tant. Je sourit, une petite boule d'énergie et d'amour voilà ce qu'il est, les héros le passionnent tant.
Je reparti dans la cuisine finir la vaisselle. Quand je l'eu enfin finit je regarda la photo de famille prise deux mois auparavant, une semaine avant qu'il parte pour le travail. Je sentit les larmes couler le long de mes joues, je doit vérifier, juste pour être sur et pouvoir le rassurer, je me dois de vérifier si mon fils possède bien un alter.
Izuku: Maman! Regarde mon dessin d'all Migth!
Je séchit mes larmes et me retourna vers lui avec mon plus beau sourire.
-Waouh! Il est parfait! Tu sais quoi? Celui la on doit l'accrocher! Ou est ce qu'on pourrait le mettre? Sur le frigo?
Izuku: Oui! Comme ça tout le monde pourra le voir! Et demain je le prendrais avec moi à l'école et j'irai le montrer à Kacchan!
- Zuzu j'ai quelque chose à te dire.
Izuku: Qu'est qui se passe? Je vais avoir un petit frère!
Je rit doucement.
-Non ce n'est pas ça.
Izuku: Tu veut toujours pas aller en acheter un!
VOUS LISEZ
Comment...
Fanfictionizuku midorya ne comprends pas ce qu'il ressent envers son amie d'enfance katsuki bakugo aussi surnommé kacchan un petit événement sur le toit le fera réfléchir sérieusement que ressent t'il envers lui Comment savoir ...? Ma première fanfic Approuv...