Pdv Izuku
Bon, à cause de l'incident du bus Kacchan, Kaminari et Chacha n'ont pas cours. Sauf que leurs parents ne peuvent pas les garder. Mitsuki étant en voyage avec son mari(dont j'ai oublié le nom...rip lui) les parents de Chacha trop occuper en ce moment et ceux de Kaminari en voyage d'affaires.
C'est donc Moi qui m'occupe de Kacchan, Kirishima lui s'occupe de Kaminari tandis que Tsuyu s'occupe de Chacha. En ce moment même d'ailleurs j'ai emmener Kacchan faire un tour au parc, les autres ont promit de nous rejoindre bientôt. Je suis assis sur un banc observant Kacchan de loin. J'ai l'impression d'être Maman, ça fait un peu étrange.
Katsuki: Deku! Viens voir! Je suis trop fort!
-J'arrive.
Je me rapproche des jeux vers l'endroit où joue Kacchan. Quand j'arrive il descends à l'aide de la barre métallique.
Katsuki: Ta vu comment je suis trop fort! Je suis sur que tu peux pas le faire.
-Non c'est vrai. Je peux pas le faire moi mais c'est parce que je suis trop grand.
Eijiro: Hey Bro comment ça va?
Je me retourne vers Kirishima et Tsuyu. Ochaco et Denki qui eux partent en courant dans les jeux avec Kacchan.
On s'éloigna un peu des jeux laissant les petits jouer pour discuter, soudain on entendit un cri, je me retourna et vit Kacchan courir vers moi pour se cacher derrière moi, les deux autres arrivèrent en courant et se mirent à côté de leur ami.
-Qu'est qui ce passe?
Ochaco: On a vu une- une-
Denki: Une araignée! Elle était immense! Et elle faisait trop peur!
Katsuki: Même que moi j'ai pas peur je voulais juste venir la d'abord!
Tsuyu: Vous savez il ne faut pas avoir peur d'une araignée. Elle sont très gentilles. Venez avec moi je vais vous montrez. Kero
Ochaco et Denki prirent chacun une main de Asui et Kacchan lui restait derrière moi. Je suivit alors Tsuyu et Kacchan lui me suivit moi.
Quand nous sommes arriver à l'endroit ou il jouait plus tôt, une araignée était sur le sol d'un faux petit train, j'avoue ne pas être rassurer moi non plus, mais pour les petits je fit un effort. Tsuyu tandis la main vers l'araignée qui avança vers sa main jusqu'à aller dedans.
Tsuyu: Vous voyez, innofencive. Vous voulez la prendre sur votre main? Kero.
Ochaco fermant les yeux et tendit la main vers tsuyu qui elle déposa la petite bestiole dessus. Elle n'osait pas bouger d'abord 8mais petit à petit la petite bête lui faisait moins peur, alors elle commença à regarder sa main plus intensément.
Tsuyu: Vous voulez lui donnez un prénom?
Ochaco: Oui!
Denki hocha la tête lui aussi moins effrayé Kacchan lui était rester derrière moi. Disant sans cesse qu'il n'avait pas peur. Mais ne se rapprochant pas de la petite araignée pour autant. Je m'accroupit en face de lui et dit:
-Tu n'as pas peur? Alors pourquoi tu ne va pas voit l'araignée?
Katsuki: Parce que je- euh je- ça te regarde pas!
-Tu sais c'est normal d'avoir peur.
Katsuki: Non avoir peur c'est pour les fillettes! C'est les copains d'école qui ont dit ça. Et moi je suis pas une fillettes!
-Non je ne suis pas d'accord. Tout le monde a le droit d'avoir peur, c'est normal, il n'y a pas à être gêner d'avoir peur. Ce qu'il faut faire c'est surmontez sa peur. Je vais t'avouer quelque chose, Moi aussi j'ai peur, beaucoup même, et c'est normal.
VOUS LISEZ
Comment...
أدب الهواةizuku midorya ne comprends pas ce qu'il ressent envers son amie d'enfance katsuki bakugo aussi surnommé kacchan un petit événement sur le toit le fera réfléchir sérieusement que ressent t'il envers lui Comment savoir ...? Ma première fanfic Approuv...