Il s'allongea auprès de la jeune fille, tous deux épuisés.
Luke n'avait jamais ressenti de telles sensations jusqu'à ce jour.
Il ne ressentait aucun sentiment pour Alexie, seulement de l'envie, de la passion.
C'était comme s'il ne pouvait pas devenir violent, qu'il contrôlait son cerveau sans pour autant se contrôler lui-même. Car Luke était une personne censée, jamais il n'aurait pensé un jour faire l'amour à une fille sans ressentir ne serait-ce qu'une once de sentiments. Et pourtant, il l'avait fait. Et il se sentait bien. Parfaitement bien.La fête continuait au rez-de-chaussée, la musique était toujours aussi forte. La seule chose différente était le nombre de personnes allongées sur le sol, les canapés, la pelouse, ayant perdu tout sens de la réalité à cause de l'alcool.
Luke s'était rhabillé, Alexie n'avait elle remis que ses sous-vêtements. Il évita tous regards vers elle, non pas par gène mais par respect et pour éviter toutes tentations.
- Tu vas où? Demanda-t-elle.
- Il faut que je rentre. Dit-il l'air légèrement gêné.Alexie se redressa et dévisagea Luke.
- Tu peux dormir ici tu sais?
- Je ne peux pas.
- Pourquoi?Luke sentait la pression monter en lui. Il savait que si Alexie continuait de lui poser des tas de questions, il ne se contiendrait plus. Il serra ses poings et ferma les yeux après s'être mis dos à Alexie.
- Luke ça va? S'inquiétait-elle.
- Il.. Il faut que j'y aille.Le mal de tête arrivait petit à petit, emplissant bientôt l'intégralité du cerveau de Luke.
Il attrapa la poignée avec quelques difficultés, et ouvrit la porte.- Tu regrettes c'est ça ? Demanda la jeune fille, absolument pas sûre d'elle.
- Non Alex, ça n'a rien à voir. Je suis désolé.. Répondit-il en quittant la pièce.Sa vue se brouillait, il descendait les marches en se tenant au maximum à la rampe d'escalier, lorsqu'il arriva en bas.
Il n'avait aucune idée de comment il allait rentrer chez lui. Son frère devait dormir, il était plus de 4h du matin, et il était bien alcoolisé.
Luke aperçu Michael au bout de la pièce, et pour éviter toute confrontation, il se faufila dans le reste de la foule pour rejoindre la porte d'entrée.
Tout tournait autour de lui, qui continuait de serrer les poings. Le mélange de l'alcool et de sa maladie était totalement incompatible.Il atterrit enfin dehors, où des dizaines de voitures étaient garées.
«À gauche? À droite?» se demanda-t-il en tentant de retrouver la direction de chez lui.
Il choisit la droite, et avançait en se maintenant la tête pour éviter de laisser sa colère exploser, au moment où son téléphone sonna.Conversation téléphonique.
- Luke, je viens de te voir passer. Fais demi-tour, je t'attends dans la voiture. Fit la voix de son frère.
- Qu'est-ce que tu fais là? Je t'avais dit de ne pas venir me chercher.
- Depuis quand je t'écoute ? Et dépêches-toi avant que tu ne réussisses plus à te contrôler. Dit-il en raccrochant.Luke fit alors demi-tour, quand il fut éblouie par les deux phares de la voiture de Jack.
Ses mains tremblaient en ouvrant la portière. Il n'aurait pas le temps de rentrer, il le sentait.- Donnes-moi tes mains.
- Pourquoi?
- Ne poses pas de question Lucas, fais-le.
- Ne m'appelle pas Lucas. Fit ce dernier en tendant les mains vers son frère.Il plaqua sa tête contre le repose-tête du siège, prit de douleurs atroces. Il se tortillait dans tous les sens, il ne contrôlait plus rien. Il sentit ses mains se joindre, et quand il baissa les yeux, il vit qu'elles étaient attachées d'une corde.
VOUS LISEZ
Twisted - l.h
FanfictionUn nouvel élève perturbe souvent le calme qui règne dans une classe. Surtout lorsqu'il arrive en cours d'année. Lui est nouveau, renvoyé de son ancien lycée pour une raison que les élèves ignorent. De son vrai nom Lucas, il se présente en tant que...