Cela faisait maintenant deux semaines que les six adolescents étaient rentrés de leurs vacances de rêves.
Luke n'avait refait aucune crise, seulement quelques cauchemars moins importants que le premier.
Cette semaine avait permis au groupe de devenir plus soudé, ayant partagé de nombreux souvenirs.Cela faisait également deux semaines que Luke avait repris les recherches concernant la double vie de son père. Il avait lu une bonne partie des lettres qu'il avait trouvé, et s'était arrêté après celle qui avait fait disparaître toute confiance qu'il avait en l'homme qui l'a élevé.
Celle qui disait :Mon amour,
Je t'écris pour te dire que nous allons bien tous les trois. Je suis sortis de l'hôpital quelques jours après que tu sois reparti, il n'y a eu aucune complication.
Je t'ai glissé un dessin que Ni' a fait spécialement pour son deuxième papa.Tu nous manques énormément, on t'aime.
PS : Béa fait déjà ses nuits, elle espère que son papa viendra voir à quel point elle grandit vite.
Victoria.
Cela avait eu l'effet d'une bombe sur Luke. Son père avait eu une fille avec une autre femme que sa mère. Il pensait qu'il n'irait pas plus loin qu'une simple aventure, mais il s'était bien trompé. Depuis, il était à la recherche de cette fameuse Béa. S'il avait une soeur, ou plutôt une demi-sœur, il voulait découvrir qui elle était.
En se référant à la date des lettres, il avait deviné qu'elle était âgée de deux ans de moins que lui.
Pourquoi n'avait-il pas tout arrêté avec sa mère si c'était pour avoir un autre enfant deux ans après la naissance de Luke ?
C'était la question qui revenait le plus souvent à l'esprit du blond.Il était devant son ordinateur quand Jack entra dans sa chambre.
- Luke il faut que je t'emmène en cou..
- Je l'ai retrouvé. Fit Luke sans jeter un coup d'œil à son frère.
- Hein? Qui?
- Notre soeur.
- Luke qu'est-ce que tu racontes encore ? On n'a jamais eu de soeur.
- Je t'ai dit que papa avait une double vie ! Je te l'ai avoué en rentrant de vacances !Jack soupira et se dirigea vers le salon.
- Pourquoi est-ce que tu ne veux pas me croire ? Demanda Luke d'une voix presque désespérée après avoir rejoint Jack dans le salon.
- Parce que c'est des conneries Luke !
- Elle s'appelle Beatrice. Beatrice Miller-Hemmings, elle a le nom de famille de sa mère en plus du nôtre. C'est elle, je te le promets Jack !
- Et alors ? Tu crois qu'on est les seuls Hemmings en Australie ?! Tu te laisses surmonter par ta maladie !Luke fit un pas en arrière. Son frère venait clairement de lui dire qu'il était fou. Qu'il n'était plus que folie.
- T'es qu'un connard Jack. Dit-il les larmes aux yeux.
- Ne me parles pas comme ça Lucas !Luke respirait fort, mais ce n'était pas l'effet d'une crise. Il serrait les poings se retenant de pleurer.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un mec qui boit pour oublier ses putains de problèmes, après deux ans de sobriété, t'entends ?! Tu croyais sérieusement que je ne remarquerai pas ?! Quand je suis rentré à la maison, tu puais l'alcool ! Et tu oses me faire la leçon ?! Regardes-toi avant de me dire quoi-que ce soit.
Luke attrapa rapidement sa veste en cuir noire, son sac et son portable et sortit de chez lui en claquant la porte.
Il avait su que son frère était retombé dans l'alcool à la seconde où il avait découvert ses yeux rouges sang, et sentit cette odeur qui lui faisait tourner la tête. Il avait su qu'il replongerait quand il l'avait retrouvé ivre mort sur leur canapé après leur retour à Sydney. Et savoir que l'enfer recommençait le dégoûtait de tout. De n'importe quel mince espoir que les choses s'arrangent, de l'espoir qu'il y ai au moins une personne de cette maison qui allait bien.
VOUS LISEZ
Twisted - l.h
FanfictionUn nouvel élève perturbe souvent le calme qui règne dans une classe. Surtout lorsqu'il arrive en cours d'année. Lui est nouveau, renvoyé de son ancien lycée pour une raison que les élèves ignorent. De son vrai nom Lucas, il se présente en tant que...