Chapitre 8.

287 23 21
                                    

Jack arriva devant le cimetière quelques minutes après l'appel de son frère. Il sortit de la voiture le plus rapidement possible et se mit à crier le prénom de Luke.

- Jack.. Entendit-il dans un murmure.

Il éclaira grâce à son téléphone, l'endroit d'où provenait la voix, et découvrit Luke recroquevillé sur lui-même à quelques mètres de lui. Jack courut vers lui, quand Luke commença à hurler.

- Aides moi Jack ! Hurlait le blond, en se débattant contre des choses imaginaires.

Les voix étaient revenues dans la tête de Luke, il se sentait comme aspiré dans le sol. Il commença à paniquer, frappant, heurtant de nombreuses fois avec ses mains les tombes qui se trouvaient autour de lui. Jack ne bougeait plus. Il ne savait pas comment il devait agir face à cette scène. Son frère se débattait seul sur le sol, s'égosillant qu'ils étaient en train de l'emporter, or, il n'y avait rien autour de lui, mis à part les tombes de sa famille.
Jack arrêta de réfléchir, et de se poser des questions concernant la santé de son frère, et l'attrapa avant de le prendre dans ses bras.
Luke tremblait, il était dans un état second. Jack lui murmura que tout allait bien, que c'était fini, comme s'il parlait à un enfant ayant fait un simple cauchemar. Mais il savait que c'était bien plus que ça. Que ça durerait bien plus longtemps qu'un cauchemar.

En arrivant sur le parking de chez eux, Luke s'était endormi dans la voiture. Ses joues étaient mouillées, ses cheveux étaient en bataille et ses mains pleines de terre.
Jack le porta jusqu'à sa chambre, et l'allongea dans son lit avant d'aller lui aussi se coucher.

Luke fut réveillé par les vibrations de son téléphone dans sa poche. Il ouvrit difficilement les yeux, attrapait son portable et découvrait plusieurs messages d'Alexie.

De Alexie :
Luke, t'es où?! On a cours je te rappelle.

De Alexie :
Ça fait plus de deux heures que j'essaye de t'appeler, dis moi si tu es malade.. Je m'inquiète..

Luke ne répondit pas, et regardait simplement l'heure. Il se releva rapidement voyant qu'il était 14h, et que son frère ne l'avait pas réveillé.
Il se rendit dans le salon, Jack s'y trouvait, étant au téléphone.

- Très bien, merci. À tout à l'heure alors, je vais lui dire. Fit-il avant de se tourner vers Luke.
- C'était qui?
- Le neurologue. Tu as rendez-vous dans deux heures.
- Encore ? Mais pourquoi?!
- Luke, tu ne vas pas me dire que te retrouver dans un cimetière à 5km d'ici, à 4h du matin, c'est normal ! Ce n'était pas une crise comme les autres, tu le sais.

Le blond parut choqué en entendant l'heure à laquelle son frère était venu le chercher. Il ne pensait pas que sa crise avait durée si longtemps, et encore moins qu'il avait fait autant de kilomètres à pieds sans même s'en rendre compte.

- Assieds-toi.
- Non.
- Lucas, s'il te plait.
- Ne m'appelle pas Lucas.
- D'accord mais viens t'asseoir.

Luke obéit, non pas sans soupirer, et se mit sur la chaise face à son frère afin de manger, et d'avaler ses médicaments.

- Ça allait mieux, et depuis deux jours c'est encore pire. Qu'est-ce qui se passe ? C'est le lycée ?
- Rien.
- Parles moi, s'il te plait.
- Les problèmes me suivent, c'est comme ça, et ça ne changera pas.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Pour rien.
- Les médicaments faisaient effet, non?
- Oui, c'est pour ça que maintenant je saigne du nez quand j'ai une crise. C'est encore pire Jack, et il n'y a rien à faire pour moi, pour ma maladie, mon cerveau, rien tu m'entends ?! Je suis fou, et rien ne changera tant que je ne me serai pas tiré une balle, ou bien noyé ou encore..
- Stop ! Hurla Jack la gorge nouée. Je t'interdis de dire, et encore plus de faire une chose pareille !
- Pourtant c'est bien la seule solution.
- Non. Maintenant vas te préparer, et ne dis plus jamais ça.

Twisted - l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant