Chapitre 6.

358 22 12
                                    

Six médicaments différents par repas. C'est ce que Luke devait prendre deux fois par jours : le matin, et le soir. Il avait demandé à ne pas avoir à les prendre au lycée, ne voulant pas que les autres sachent.
Ça faisait maintenant deux jours qu'il les prenait, et trois jours qu'il avait été voir le neurologue.
Deux jours de traitement, 18 médicaments, 24 ce soir, et il ne voyait toujours aucun changement. Ses crises continuaient, les trous dans les murs de leur appartement s'agrandissaient, et la tension qu'il ressentait en lui était belle et bien présente.

Il soupirait en avalant le sixième médicament de sa mâtiné, enfilait sa veste noire et son sac, et sortait de chez lui, son frère étant déjà au travail.

Depuis qu'il prenait de nouveau ses médicaments, Luke avait remarqué une sorte d'effet secondaire. Comme des voix dans sa tête, qui s'amplifiaient pendant ses crises. C'était comme si elles hurlaient dans son crâne, le poussant à se faire plus de mal, si ce n'est de commettre le pire.

Il marchait en direction du lycée, la musique au niveau maximum dans ses écouteurs, afin de ne penser à rien. Rien sauf aux paroles.
Il n'arrivait plus à comprendre sa maladie. Lors de la soirée de vendredi dernier, la musique lui avait donné un mal de tête qui avait provoqué sa crise. Or, lorsqu'il écoutait une musique, d'un niveau sonore presque aussi élevé, par le biais d'écouteurs, ou simplement si les paroles l'inspirent, lui rappellent quelque chose, aucune crise ne se déclenche.

Il ne savait pas si c'était une chance, mais en ce vendredi, Luke n'avait occasionnellement que deux heures et demies de sport et donc seulement la mâtiné de cours. Il allait pouvoir se défouler, évacuer la colère, autrement que par la violence. Sauf si Michael faisait comme lors du dernier cours de sport, et le poussait à bout.
Il préférait ne pas y penser, et avant d'entrer dans l'établissement, soupirait fortement.

Il se rendit à son casier, pour prendre ses affaires de sport, et suivait quelques adolescents de sa classe jusqu'aux vestiaires.
Il attendait que les douches se vident pour aller se changer, et n'être vu de personne.
Une fois seul, il enlevait sa veste, et son t-shirt.

- Luke ? Retentit la voix d'Ashton, faisant sursauter le blond.

Ce dernier enfila son t-shirt de sport le plus rapidement possible, ainsi qu'une autre veste, et se retournait.

- Je ne savais pas que tu étais tatoué.. Dit timidement Ashton. Et je ne voulais pas te faire peur, désolé.
- Ce.. Ce n'est rien. Mais n'en parle pas. S'il te plait Ashton.
- Comme tu veux.
- Tu voulais quelque chose ? Demanda Luke, passant sa main derrière sa nuque en signe de gène.
- Je voulais simplement savoir si tu allais bien. Enfin.. Mieux.
- Ça va.

Luke sortait des douches, rangeait ses affaires au fond de son sac une fois son jogging enfilé, et rejoignait le terrain suivit d'Ashton.

- Donc ! Le programme de cette mâtiné est simple, et intense. Vous avez 30 minutes d'échauffement, puis une heure d'endurance, et enfin une heure de football. Annonça le professeur.
- Génial, du foot ! Murmura Calum à côté de Luke.
- Très bien, c'est partit. Mettez vous en place pour l'échauffement.

Les élèves écoutèrent et se placèrent donc pour débuter le cours. Luke se mît dans le fond, Ashton vint à ses côtés.
Pendant l'échauffement, Ashton décida d'entamer la conversation. Il voulait en savoir davantage sur Luke.

- D'où elles viennent tes crises alors ? Demanda-t-il discrètement.
- Ash, pas maintenant..
- Quand alors ? Je te rappelle qu'on a uniquement sport aujourd'hui, et que plus vite je sais, plus tôt je peux t'aider.
- Je te l'ai déjà dit, personne ne peut m'aider.

Twisted - l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant