- Qu'est-ce que je fous là?
Furent les premiers mots d'Alexie en ouvrant les yeux et en remarquant qu'elle était loin d'être dans sa propre chambre, mais bien dans une de la fraternité.
Elle se frotta les yeux avant de remarquer une présence à ses côtés. Elle paniqua en voyant Ashton dos à elle, torse nu, et elle, en sous-vêtements. Qu'avaient-ils fait la nuit dernière ?Alexie se leva rapidement ramassant sa robe et l'enfilant le plus discrètement possible malgré son stress. Les larmes lui étaient montées aux yeux, la panique s'était emparée d'elle.
Au moment d'ouvrir la porte, la voix rauque et encore endormie d'Ashton se fit entendre.- Alex ? Tu vas où?
- Je rentre. On n'aurait jamais dû dormir ici. Répondit-elle la gorge nouée, pleine de remords.Tout se bousculait dans son cerveau. Avait-elle couché avec Ashton ? Avait-elle bu ? Fumé ? Été droguée ? Pourquoi ne se souvenait-elle de rien ? Si elle avait été trop loin avec Ashton, comment allait-elle l'annoncer à Luke ?
- Alex. Fit Ashton afin de la sortir de ses pensées.
- Quoi?! Dit-elle en se retournant vers lui.
- Il ne s'est rien passé.
- Hein..?
- On n'a rien fait cette nuit. À part dormir.Elle le dévisageait. Il avait l'air sérieux.
- Mais pourquoi j'étais en sous-vêtements, et toi en...
- Jogging. Ne t'imagines pas n'importe quoi, et viens ici.Sans comprendre pourquoi, elle l'écouta et vint s'asseoir face à lui qui s'était adossé à la tête de lit.
- Tu es en sous-vêtements parce que tu ne voulais pas dormir en robe.
- Mais pourquoi on a dormi dans la même chambre ? Et pourquoi on a dormi ici ? Pourquoi je ne me souviens de rien ?!
- Calmes-toi Alex.. Chuchota Ashton en posant une main sur l'épaule de la jeune fille. On est dans le même lit parce que ton frère est avec une autre fille, que Calum est avec Madison, et que je n'allais pas te laisser dormir avec n'importe qui.
- Alors on n'a rien fait...?Ashton secoua la tête en guise de réponse négative.
- Je n'ai bu aucun verre d'alcool, contrairement à toi ou aux garçons.
- J'avais dit à Mike de m'empêcher de boire. Il devait te prévenir.
- Il ne l'a pas fait. Et vu l'état dans lequel il était hier soir, il n'aurait rien empêché du tout. Lâcha Ashton en rigolant.Alexie soupira laissant tout son stress s'évacuer, et se jeta dans les bras d'Ashton.
- Et si ça peut te rassurer, quand j'ai voulu t'aider à détacher ta robe, tu m'as repoussé en me disant que tu avais déjà quelqu'un. Dit-il avec un sourire en coin.
- Je n'ai personne. Répondit-elle en se détachant de leur étreinte.
- Et Luke ?
- On n'est pas ensemble.
- Mais tu aimerais bien, non ?
- C'est compliqué.
- Je peux tout entendre.Alexie resta silencieuse quelques instants. Devait-elle en parler à Ashton ? Et s'il le disait à Michael après ?
- Je ne répéterai rien Alex, si c'est ce qui te fait peur. Ce qui se passe dans cette chambre, reste dans cette chambre.
- On... On est amis... Avec quelques avantages... Avoua Alexie avant de se cacher derrière ses mains.
- Quoi ? Lâcha Ashton, ne sachant que dire d'autre.
- On couche ensemble Ash. Mais il n'y a rien de plus que de l'amitié !
- J'avais compris Alex.. C'est juste que venant de toi, enfin.. Fais attention, c'est tout.
- À quoi ?
- Ne pas tomber amoureuse.Le regard de la jeune fille se voila quelques secondes avant qu'elle ne se lève du lit.
- On rentre maintenant, s'il te plait.
VOUS LISEZ
Twisted - l.h
FanfictionUn nouvel élève perturbe souvent le calme qui règne dans une classe. Surtout lorsqu'il arrive en cours d'année. Lui est nouveau, renvoyé de son ancien lycée pour une raison que les élèves ignorent. De son vrai nom Lucas, il se présente en tant que...