Chapitre 11.

252 20 9
                                    

* Flashback *

Après que Luke soit sortit de chez Alexie et Michael, ce dernier était monté jusqu'à la chambre de sa sœur. Il hésita quelques secondes avant de frapper. Elle ne répondit pas, mais Michael entra quand même.

- Je suis désolé de m'être comporté comme un con ces derniers temps. J'avais l'impression que si je te laissais seule avec Luke, il allait te faire souffrir. Je me sens stupide d'avoir cru à toutes les rumeurs qui circulaient avant et à son arrivée au lycée, même si certaines étaient vraies, il m'a avoué ne pas faire partie des connards qui s'en prennent aux filles.

Michael s'arrêta quelques instants, sa soeur se tenait dos à lui et ne lui prêtait aucune attention. Il continua malgré tout.

- J'ai largement dépassé les bornes en te giflant, tout comme en essayant de contrôler ta vie. Et je m'en veux Alex. Putain je m'en veux. Ce lien qu'il y avait entre nous me manque, il n'existe plus depuis que Luke est arrivé dans ta vie. Et j'étais jaloux..

Alexie se retourna vers lui, un air interrogateur sur le visage.

- Jaloux de la complicité que tu as avec lui, plus forte qu'avec moi.
- C'est différent, t'es mon frère jumeaux. C'est pas la même complicité.
- Je sais. Mais c'était comme si je passais au second rang, comme s'il n'y avait plus que lui qui comptait. On ne déconne plus tous les deux, on passe notre temps à s'engueuler. Depuis quand est-ce qu'on n'a pas atterrit chez le principal ensemble parce qu'on a fait une connerie ? Depuis que Luke est arrivé. Et c'est avec lui que j'ai été dans ce bureau pour la dernière fois.
- On a arrêté ça Mike, parce que les parents en avaient marre d'être sans cesse convoquer.
- Je comprends que tu n'aies pas envie de me pardonner.. Encore une fois, je suis désolé Alex.. Pour tout.

Il se tourna et avança vers la porte lorsqu'Alexie lui attrapa le poignet. Elle le retourna face à elle, et plongea dans ses bras.

- J'aurai pas dû te délaisser, ni chercher à t'énerver encore plus avec Luke... T'es mon frère Mike, tu passeras toujours avant tout le monde tout comme je ne pourrai jamais rester fâcher avec toi.

* Fin du Flashback *

Jack et Luke venaient tous deux d'arriver à la gare de Canberra là où habitait le reste de sa famille. Canberra est une grande ville australienne, à environ 3h30 de voiture de Sydney, sur la côte Est.

Luke avait dormi tout le long du trajet en train. Ils avaient fait plusieurs arrêts dans différentes villes afin de payer les billets moins chers, ce qui avait augmenté la durée d'une heure comparé aux voyages en train habituels entre ces deux villes.

Ils récupérèrent leurs bagages, Luke avait sa guitare sur le dos, et ils se rendirent dans le hall principal afin de trouver leur tante.

- Si ça se trouve elle nous a oublié. Fit Luke. Comme ces dernières années.
- Arrêtes tes conneries. Répondit Jack en lui infligeant une petite claque derrière la tête. Elle a sûrement eu un peu de retard dû à la circulation.

Luke lâcha un léger rire, il aurait préféré qu'elle les ai oublié, mais non. Ils l'aperçurent arrivant en courant vers eux.

- Hey ! Désolée, il y avait des embouteillages ! Jack lança un regard vers Luke qui leva les yeux au ciel. Vous avez fait bon voyage ?
- Oui, parfait ! Répondit Jack.

Elle resta à les observer quelques instants, un grand sourire collé sur son visage, ressemblant presque à un sourire forcé, voire gêné.

- Tu as énormément grandi Lucas !

Luke se mordit la lèvre pour ne pas répondre quelque chose de désagréable, et se contenta de lui sourire du mieux qu'il pouvait.
Elle les guida ensuite jusqu'à sa voiture, Jack monta à l'avant et Luke derrière.

Twisted - l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant