Le lendemain matin, Alexie s'était réveillée la première. Heureuse.
La jeune fille se dirigea lentement jusqu'à la chambre de son frère, frappa doucement et entra. Il venait de s'asseoir sur son lit, et se frottait les yeux étant encore fatigué.- Alex, qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ? Et puis il est quelle heure ?
- C'était toi?
- Quoi ?
- Le message.Il approuvait d'un signe de tête, ne sachant pas comment sa sœur allait réagir. Il regarda le sol, quand Alexie lui sauta dans les bras le faisant se rallonger.
- Merci.. Dit-elle serrant son frère dans ses bras.
- Bon, bouges-toi, et laisses moi dormir. Répondit le garçon, n'étant absolument pas matinal.Ne le laissant pas se recoucher, Michael attrapa l'un de ses oreillers et commença à l'envoyer sur Alexie qui, bien évidemment, fit de même, ce qui se termina en bataille d'oreillers.
Le mardi matin, c'est Jack qui réveilla Luke, pour la première fois depuis sa rentrée. D'habitude, le garçon ne dort pas, ou seulement quelques heures par nuit.
- J'ai l'impression que tu vas mieux, non? Demanda Jack.
- Peut-être. Articula son frère légèrement endormi.
- Tu dors mieux, et tu n'as pas fait de crise du week-end. Seulement une légère hier.Luke murmura quelque chose d'incompréhensible, afin d'approuver les paroles de son grand frère qui venait de disparaître dans le salon.
Luke alla se préparer, toujours en recouvrant ses bras, puis allait rejoindre son frère pour déjeuner.
Il avala ses médicaments sans aucun soupir, pour une fois, et quand il fut l'heure, il se rendit au lycée.Là-bas, il y retrouva le groupe d'amis, et comme la veille, fit comme de rien avec Alexie. Ils ne voulaient pas que les autres apprennent que tout était redevenu comme à la soirée. Ils devaient penser qu'ils étaient simplement amis.
Ils se rendirent donc à leur premier cours, celui de mathématiques. Alexie et Michael se placèrent derrière Luke, sous la demande de la jeune fille, et la professeur commença à faire sa leçon.- Je ne comprends rien... Murmura Alexie à son frère.
- Et moi alors ? Je suis encore plus nul que toi en maths. Et il ne devait pas te donner des cours ?
- Je ne sais pas s'il le veut toujours..Entendant la conversation, Luke se retourna en s'adressant à Alexie.
- Chez toi ou chez moi?
- Quoi? Dit-elle.
- Pour les cours.
- Chez nous, comme ça je pourrai te surveiller. Intervint Michael.Luke se retourna de nouveau face au tableau et suivait le cours. À la fin de celui-ci, ils se rendirent dans le hall puisque c'était la pause.
- Où est Calum? Demanda Luke, puisque ce dernier n'était pas descendu en même temps qu'eux.
- Avec une fille qu'il a rencontré hier en colle. Fit Ashton avec un signe de la tête en direction du brun, un peu plus loin.Luke observa la fille qui se tenait face à Calum. Il la connaissait, mais n'arrivait pas à se rappeler comment. Elle n'était pas très grande, brune et avait les yeux clairs à ce que Luke réussissait à voir.
- Vous la connaissez ? Demanda-t-il.
- Non. Répondit Ashton.
- Elle me dit quelque chose. Je l'ai peut-être déjà croisé à une soirée. Fit Michael.Le regard de Luke était toujours tourné vers la brune discutant avec Calum, quant à Alexie, elle commençait à perdre son calme.
- Tu veux des jumelles peut-être ?!
- Hein? Non, pourquoi ?
- Tu baves sur elle depuis qu'on est descendu.
- Quoi? Mais..Elle ne le laissa pas finir sa phrase, sa jalousie prenant le dessus, et tournait les talons.
- Alex ! Cria-t-il dans le hall, mais elle ne se retourna pas.
- Qu'est-ce que tu attends ? Dit Michael.
- Pour ? Répondit le blond complètement perdu.
- La rattraper, et t'excuser.
- Mais je n'ai rien fait ! J'ai juste l'impression de connaître cette fille ! Tentait-il de se justifier.
- Moi je le sais, mais ma sœur non.
- Et Alex a toujours été très jalouse. Dit Ashton.
- Comment je peux savoir où elle est?
- Devant la salle du prochain cours. Comme à chaque fois que quelque chose ne lui plait pas, et qu'elle part sans explication.
VOUS LISEZ
Twisted - l.h
FanfictionUn nouvel élève perturbe souvent le calme qui règne dans une classe. Surtout lorsqu'il arrive en cours d'année. Lui est nouveau, renvoyé de son ancien lycée pour une raison que les élèves ignorent. De son vrai nom Lucas, il se présente en tant que...