Luke sentit qu'on le secouait et en ouvrant les yeux, se rendit compte qu'il avait la tête sur les genoux d'Alexie.
- Oh, excuse-moi. Fit-il en se relevant.
- On est arrivés. Souriait-elle.Luke regarda par la fenêtre, découvrant un paysage magnifique. On se serait cru sur une île paradisiaque.
Ils descendirent tous, quand Michael annonça qu'ils allaient déposer toutes leurs affaires dans la maison qui se trouvait face à eux. Une maison, ou plutôt une villa. Tout simplement grandiose.
Quand Michael avait proposé de se rendre dans la maison de ses parents, il s'attendait à quelque chose de petit, à la limite d'une cabane en bois, mais en pensant à celle de Sydney, il était évident qu'il s'agissait d'une telle habitation.Ils entrèrent tous, seulement Michael et Alexie parlaient, les autres restant bouche-bée face à une cette splendeur.
- Je vais vous montrer vos chambres ! Annonça Michael. Montez vos affaires, Luke tu peux laisser la guitare en bas si tu veux, elle ne sera pas cassée.
Luke déposa alors sa guitare dans un coin de la pièce, et monta en suivant Michael. Calum et Madison dormaient ensemble dans la chambre de droite, puis celle face aux escaliers était celle de Michael et sa soeur, et celle de gauche était celle que Luke partagerait avec Ashton "pour pouvoir intervenir en cas de crise" avait dit Michael.
- On se rejoint tous sur la terrasse quand vous avez fini?
- La terrasse ? Demanda Ashton.
- Oui, vous montez les escaliers jusqu'en haut, et vous y êtes ! Répondit Alexie.Tous approuvèrent et entrèrent dans leurs chambres respectives. Celle d'Ashton et Luke était incroyablement grande. On pouvait faire dormir la totalité du groupe dans leur lit, et un écran plasma ornait le mur d'en face.
- On va pouvoir passer des soirées en amoureux. Rigola Ashton avant que Luke ne lui donne un coup de coude.
- Tu t'imaginais une maison aussi grande ? Demanda Luke, totalement émerveillé.
- Les parents des jumeaux ont une très bonne situation, il fallait s'en douter.Ils continuèrent de ranger leurs affaires quand Michael cria.
- On vous attend en haut!
Des bruits de pas courant dans les escaliers suivirent cette annonce, et les deux garçons allèrent les rejoindre, suivis de Calum et Madison qui se tenaient la main.
En arrivant en haut, ce fut un nouvel émerveillement pour tous. Elle donnait face à la plage et la mer, des canapés et fauteuils y étaient installés, on aurait dit qu'elle était neuve.
VOUS LISEZ
Twisted - l.h
FanfictionUn nouvel élève perturbe souvent le calme qui règne dans une classe. Surtout lorsqu'il arrive en cours d'année. Lui est nouveau, renvoyé de son ancien lycée pour une raison que les élèves ignorent. De son vrai nom Lucas, il se présente en tant que...