Rachel avait fait des recherches sur cet homme aussi déplaisant qu'intrigant.
Troquant quelques heures de sommeil pour étancher cette naissante curiosité durant une bonne partie de la nuit.
Malheureusement les recherches se montrèrent plutôt infructueuses. Pour l'unique raison que presque rien ne fuitait concernant Lorencio Ortega.Pas ma même la tragique disparition de sa famille, dont l'infirmière ignorait tout, ni même le fait qu'on lui avait tiré dessus.
Et Rachel trouvait cela invraisemblable.
Comment était-ce possible qu'on puisse porter atteinte à la vie d'un homme sans que la presse n'en parle?Et pourtant la jolie brune avait écumé les nombreux sites de faits divers du pays, y compris ceux d'Almeria.
Mais rien.
Lé néant.
Les seuls informations qu'elle avait réussi à obtenir provenait de Sofia Benavente, une journaliste qui avait réussi à interviewer Lorencio Ortega quelques mois avant la tentative de meurtre dont il avait été victime.
Rachel avait alors regardé cette courte vidéo avec attention, scrutant chaque mimique, analysant chaque réponse que le beau brun avait pu fournir.
Mais surtout l'infirmière avait appris qui il était vraiment. Une richissime investisseur, une prodige de l'immobilier, qui était parvenu en quelques années à agrandir l'empire des Ortega, allant jusqu'à racheter la quasi totalité des immeubles de la capitale madrilène.
Un homme plein aux as. Un homme puissant, et qui ne craignait rien, ni personne.
Mais qui avait été contraint de poser un genoux à terre quand on avait voulu l'assassiner.
Épuisée, Rachel s'était finalement endormie sans être parvenue à étancher son envie d'en savoir plus. L'esprit accaparé et chamboulée par cette première journée, elle n'avait pas pu lutter plus longtemps contre le sommeil malgré la boule au ventre de savoir que dès demain Lorencio Ortega la tourmenterait davantage.
Au petit matin, alors qu'elle se préparait pour attaquer cette nouvelle journée, son portable vibra indiquant un message de son jeune frère Adrian.
« Salut ma soeur. Une pensée pour toi. J'espère que tout va bien. Tu me manques. »
L'émotion la submergea directement sans qu'elle ne puisse empêcher ses yeux d'être mouiller par les larmes. Un simple message d'Almeria était capable de la rendre si fébrile.
Sa vie lui manquait atrocement, du moins sa famille, la maison dans laquelle elle avait grandis, son chien Paz, ses patients...Elle pianota sur son télephone après avoir tressé ses cheveux bruns mi-longs.
« Merci Adrian. Je vais très bien et vous? Vous me manquez tellement. J'ai hâte que vous veniez me rendre visite ».
Adrian ne mit pas plus de deux minutes à lui répondre.
« Nous passerons dès que possible. Fais bien attention à toi. Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit Rachel. »
Voilà pourquoi elle l'adorait. Il avait beau avoir quatre années de moins qu'elle, Adrian prenait à coeur son rôle de frère protecteur et présent.
Et Rachel ne supportait plus de le voir se battre pour elle. Car bien entendu qu'il n'avait jamais hésité une seule seconde à cogner sur les hommes ayant eut un comportement déplacé envers sa soeur adorée.
Cependant, la situation avait assez duré. Et Adrian avait terminé au poste de police à plusieurs reprises pour ces même raisons.
L'infirmière ne supportait plus de voir sa famille contrainte à subir ce qu'elle subissait déjà.
VOUS LISEZ
À travers toi [Les frères Ortega 1]
RomanceLorencio aurait dù mourir ce soir là. Oh que oui... Il ne devait pas y échapper. Seulement, il a survécu. Pour la simple et unique raison qu'elle lui a sauvé la vie, avant de disparaitre. Et la retrouver est désormais son unique obsession. Rachel...