Quelques mois auparavant :
Luna errait depuis des heures près du Lac de Flores. Comme toutes les nuits, elle restait derrière un bosquet à observer cette rivale, qui en réalité, ne lui voulait aucun mal.
Trop tard.
Le coeur de Luna était déjà infecté. Remplie de haine et de noirceur.
Et la petite brunette ne pouvait plus déloger cette rancoeur solide et injuste qu'elle ressentait envers son ancienne meilleure amie.Tout le monde adorait Rachel. Chacun l'admirait. Les hommes l'adulaient. Et Luna ne le supportait plus.
Elle rêvait secrètement de prendre sa place. D'être cette jeune femme que tout les hommes désiraient à en perdre le souffle.
Si seulement la vie l'avait fait naître dans le corps de Rachel. Si seulement Rachel n'avait pas existé...
Son existence aurai été différente. Elle s'en était persuadée jour après jour. Renforçant cette idée, qu'elle ne pouvait plus vivre dans un monde où Rachel Carmona existait.
Piquer une arme chez son voyou de frère n'avait pas été compliqué. Et une fois qu'elle était rentrée à Almeria avec le revolver, Luna s'était rendue compte qu'il n'y avait que 5 balles à l'intérieur.
Elle ne savait pas si cela allait suffire mais elle allait devoir s'en contenter.
Cette fameuse nuit d'été, était plus chaude que les autres. Et Luna se réjouissait d'avoir lancé une nouvelle rumeur horrible concernant Rachel.
La réputation de l'infirmière allait en prendre un coup, de quoi taire à tout jamais le souvenir de celle qu'elle allait éliminer sans le moindre remord.
Rachel venait d'apparaitre au bord du lac, plus radieuse que jamais. Une jolie robe blanche lui arrivant aux genoux.
Ses yeux azurs brillaient dans l'obscurité de la nuit, quand la lumière de la lune s'y reflétait.
Luna la jalousait terriblement pour cette beauté qu'elle ne posséderait jamais.
— T'es qu'une garce Rachel ! Une pétasse. Tu m'as volé mon mec... Tu accapares la lumière sur toi. Tu nous écrases toutes ! Et ce soir, c'est à moi de t'écraser. Se parlait-elle à elle même.
Les yeux larmoyants et la bouche crispée, Luna visait la belle créature au bord du lac.
Le doigts sur la gâchette, prête à lui ôter la vie, la petite brune eut un moment d'hésitation.
Et si... Elle allait trop loin? Et si elle avait perdu la tête?
Le doute était en train de s'installer quand entra en scène la silhouette de cet homme incroyablement beau. Un étalon comme on n'en croisait jamais à Almeria.
L'inconnu projeta un regard profond et admiratif à Rachel. Ce genre de regard que l'on offrait uniquement à des femmes comme Rachel Carmona.
En aucun cas, destiné à Luna.Le soupçon d'humanité qui restait à Luna se dissipa instantanément.
Sa jalousie prit le dessus sur ses sentiments, et sans pouvoir se controler elle visa subitement le beau brun. Le touchant à cinq reprises à l'adbomen.Portée par l'adrénaline de ce geste fou, Luna avait voulu visé Rachel...
Sans succès. Son arme était vide. Elle s'était laissé gagné par cette rage meurtrière.
Qu'avait-elle fait?
Son unique chance de mettre fin à la vie de sa rivale venait de lui glisser entre les doigts.
Impuissante et spectatrice, Luna avait observé le sauvetage du bel inconnu. Priant pour que personne ne l'ai repéré.
Elle n'avait pas pu la tuer ce soir là, alors elle devait la faire fuir.
VOUS LISEZ
À travers toi [Les frères Ortega 1]
RomanceLorencio aurait dù mourir ce soir là. Oh que oui... Il ne devait pas y échapper. Seulement, il a survécu. Pour la simple et unique raison qu'elle lui a sauvé la vie, avant de disparaitre. Et la retrouver est désormais son unique obsession. Rachel...