Almeria.
Quelques temps avant le départ de Rachel.— Encore un bouquet de fleurs. Indiqua son père en refermant la porte derrière lui.
Rachel leva les yeux au ciel. C'était le troisième cette semaine. Elle ne savait plus quoi en faire de toutes ces fleurs.
— Tiens, prend les. L'invita t-il.
La jolie brune tendit ses fins bras afin de récupérer le bouquet de roses rouges. Une petite carte glissée à l'intérieur d'une enveloppe était signée de la main de son admirateur.
Cependant cette fois ci le mot semblait différent.« J'ai de l'argent et toi, tu as ce que j'aimerai posséder. »
Rachel fronça ses jolis sourcils tracés.
Que possédait-elle? Et pourquoi lui parlait-on d'argent?
— Je le prend avec moi. Je l'offrirais à Madame Theresa. Elle sera ravie. Annonça Rachel devant le regard songeur de son père.
Monsieur Carmona était un papa protecteur. Très protecteur.
Et plus les années passées, et plus sa ravissante fille adorée devenait l'obsession des habitants d'Almeria.Quand elle était jeune, nombreux étaient ceux qui leur conseillaient, à son épouse et à lui, d'inscrire Rachel a des concours de beauté.
« Elle deviendra riche et célèbre ! » qu'on leur disait.
Mais il en était hors de question. Rachel était leur trésor, la prunelle de leurs yeux. Et il savait qu'elle n'aspirait qu'à une vie paisible et tranquille.Depuis toute petite déjà, elle adorait se balader en forêt avec son chien ou se promener près du lac de Flores.
Ce qui lui valait parfois le doux surnom de la beauté du lac.
Rachel passait son temps libre la bas, quand elle ne le passait pas avec ses deux meilleures amies Eva et Luna.Du moins, ce fut ainsi qu'elle partagea sa vie. Entre ses études puis son boulot d'infirmière, sa famille et ses amies.
Sans jamais donner un seul crédit aux hommes et à l'amour.
Et puis un jour, il a eut une cassure. Une trahison au sein même de ce cocon dans lequel elle avait grandis.
Ce soir là, Rachel était rentré du lac de Flores plus tard que d'habitude.
Ses vêtements étaient trempés.Et la jolie brune semblait profondément bouleversée. Elle ressentait le besoin d'en parler à une amie.
Une amie proche.Hélas Eva avait quitté Almeria depuis plusieurs mois pour vivre avec Alfredo, le grand frère de Luna.
Et sans qu'elle ne sache réellement pourquoi, Luna s'était éloignée d'elle depuis quelques temps.
Enfin, Rachel avait tout de même une petite idée. Mais elle ne pouvait y songer. Car elle aimait sincèrement Luna. Elle l'aimait comme une soeur.
Et la jeune infirmière ne pouvait croire que la jalousie pouvait être la cause de l'éloignement de sa meilleure amie.
Cependant, ce soir là, sa vie venait de basculer.
Elle avait sauvé un homme et pas n'importe lequel. Un homme qu'elle avait admiré au premier regard.Et plonger dans le lac de Flores qu'elle connaissait bien, n'avait pas suscité la moindre hésitation en elle.
Rachel l'avait fait instinctivement, sans penser un instant qu'elle aussi, aurai pu perdre la vie ce soir là.
VOUS LISEZ
À travers toi [Les frères Ortega 1]
RomanceLorencio aurait dù mourir ce soir là. Oh que oui... Il ne devait pas y échapper. Seulement, il a survécu. Pour la simple et unique raison qu'elle lui a sauvé la vie, avant de disparaitre. Et la retrouver est désormais son unique obsession. Rachel...