Le corps pétrifiée, Rachel se tourna brusquement.
Elle croisa immédiatement le regard déterminé de celui qu'elle aimait.
Lorencio tenait toujours son arme dans sa main droite. Une colère et une peur sans fin dans ses beaux yeux noirs.
Incapable de songer un seul instant, qu'on aurai pu lui arracher la plus belle chose qu'il lui était arrivé dans la vie.A quelques mètres de la belle brune se trouvait Luna, l'opinel de nouveau entre ses mains. Elle avait reussi à le déloger de la porte, et par desespoir elle voulait le planter lachemement dans le dos de Rachel.
Histoire d'achever son plan aussi insensé que machiavélique.
Rachel s'épouvanta en réalisant qu'elle avait faillit y rester pour de bon cette fois.
Le regard que projetait Lorencio communiquait toute l'inquiétude et l'amour qu'il lui portait.
Le bel Ortega rangea son arme et puis naturellement il ouvrit ses larges bras pour inviter Rachel à s'y plonger.
Il l'entoura sans relâche, réalisant qu'il aurai pu la perdre. Considérant qu'une vie sans Rachel n'était plus envisageable.
Lorencio l'adorait. Il l'avait dans la peau. Elle était son souffle, sa joie, sa raison d'exister.
Et si Luna lui avait ôter la vie, alors que lui aurait-il rester?
Rien.
Pas même l'espoir.
Luna bougea légèrement la jambe. Signe qu'elle était encore en vie.
Le coeur infiniment bon de Rachel, l'incita à se pencher vers elle pour lui promulguer les premiers soins dans l'attente des secours.
Lorencio tenta de l'en dissuader. Cette folle n'avait que ce qu'elle méritait.
En vain.
Rachel Carmona était ainsi. Elle possédait ce genre de coeur tendre, capable de porter secours à celle qui avait voulu lui ôter la vie, la seconde précédente.Lorencio finit par la laisser faire après s'être débarrasser de l'opinel pour l'éloigner de sa belle Rachel.
Luna entrouvrit les yeux et croisa le regard de son ex meilleure amie.
— Pourquoi...
Rachel l'ignora.
— Pourquoi m'aider? Moi, je veux ta mort... Réussit-elle à prononcer malgré la douleur.
— Je ne t'aide pas. Je me rend justice. Hors de question que tu meurs. La fin te serai bénéfique. Tu iras croupir en prison. Et de là ou tu sera, je veux que tu apprennes à quel point je suis heureuse. Et à quel point tu t'es offert une vie misérable.
Luna le menton tremblant, laissa les larmes couler avant de reposer sa tête sur le sol.
Rachel avait entièrement raison. Elle s'était offert une vie de malheur et de maux.
Et il était temps pour elle, de payer le prix des injustices qu'elle avait commis.Les secours prirent le relais. Et Luna fut immédiatement emportée vers les urgences de l'hôpital d'Almeria. Son pronostic vital n'était pas engagé. Lorencio lui avait tiré au niveau de l'épaule pour la ralentir.
VOUS LISEZ
À travers toi [Les frères Ortega 1]
RomanceLorencio aurait dù mourir ce soir là. Oh que oui... Il ne devait pas y échapper. Seulement, il a survécu. Pour la simple et unique raison qu'elle lui a sauvé la vie, avant de disparaitre. Et la retrouver est désormais son unique obsession. Rachel...