10. Lendemain

591 21 1
                                    

Le lendemain, Hedy s'éveilla et se leva. La jeune femme se pencha vers ses chaussures et constata qu'il y avait des cailloux dans ses chaussures. Hedy eut alors l'évidence même que c'était Gally qui avait réalisé cet acte enfantin.

- Tss, siffla la jeune femme en levant les yeux au ciel.

Elle se leva et sortit les cailloux de ses chaussures, avant de les enfiler ensuite. Pensait il, réellement, qu'elle aurait pu ne rien voir du tout ? Quel idiot. Puis, elle marcha jusqu'à un arbre haut et réalisa ses exercices de musculation avec. Rapidement, Minho la rejoint.

- Bien dormi, Hedy ? s'enquit il
- Ouais, et toi ?
- Hm...T'as abusé avec Gally, hier soir.
- Oh la la, arrêtez de faire les rabats joies. Si j'ai une occasion de lui pourrir la vie, je vais pas me retenir, et tu le sais très bien.
- Oui je le sais ça, ricana t il. Nan désolé de faire le moralisateur. La tête de Gally quand tu lui as craché dessus était mémorable.

Il partit dans un rire amusé, et son amie le rejoint.

- Oui, c'était magnifique!
- C'est juste que..heureusement que tu es l'amie d'Alby. Certains gars crient au favoritisme, ils aimeraient te voir emprisonnée.

Hedy haussa les épaules.

- Ça m'a juste tellement énervée de voir qu'il s'en prenait à un nouveau juste pour gonfler ses testostérones, confia t elle

Minho eut un rictus.

- Tu es notre super justicière.
- Arrête de te moquer de moi.
- Pas mon style.

Hedy se surprit à sourire malgré elle. Ils retournèrent ensuite au centre et se dirigèrent vers la cuisine. Minho passa devant elle pour prendre son petit déjeuner puis quand ce fut au tour de la jeune femme, elle lança avec espoir un regard au plat. Ses rêves furent anéantis par la vision de la marmite, ce que Frypan, le cuisinier, remarqua.

- Eh ! Hedy je fais du mieux que je peux je te signale ! On sort tous d'un lendemain de fête, donc ne te plains pas ! grommela t il en la menaçant avec sa louche

Son interlocutrice leva les bras en l'air, en ayant un rictus : elle était aujourd'hui d'excellente humeur.

- Rien dit, Frypan !
- Vaut mieux..

Elle attrapa son bol avec un rictus pour son camarade et se dirigea vers Minho, installé avec Newt et Thomas. Ce dernier regardait avec dégoût le contenu de son bol.

- Ouais, je sais, soupira Minho en voyant la tête du nouveau
- C'est déjà bien, on est nourri, positiva Newt
- Ne donne pas d'idées à Frypan, Newt, s'il te plaît, grimaça Hedy

En silence, les quatre amis mangèrent leur repas.

Le Serpent et l'Ordure [Gally]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant