_QUALIDAD_Après quelques heures de route la voiture s'arrête. Je ne pouvais voir le monde tellement les vitres étaient fumées.
Nous avions du faire au moins trois heures de route à juger le creux que mon poids avait créé sur le siège. Un siège confortable.
- je viendrai te chercher à 21h. Dis t-il d'un ton direct. Tu peux descendre.
Un ordre pas une demande.
Je ne me fis pas prié et descendu devant un grand hôtel luxueux cinq étoiles qui pouvait compter au moins sept étages-je dû non seulement lever les yeux mais la tête aussi pour voir son dernier étage-et sûrement que ce serait ici que je logerai. Et bien je ne dirai pas non à ça.
J'entra accompagné d'Ézéchiel jusqu'à la réception. Apparemment il y avait déjà une réservation pour moi d'où il me donna les clés après s'être entretenu avec le réceptionniste,donna mes petits bagages à un personnel et s'en alla.
C'était vite fait et tant mieux puisque moi j'avais besoin de me reposer dans un lit douillet et seul la fraîcheur de la pièce dû au climatiseur me maintenant debout.
Je suivi le personnel jusqu'au troisième étage où était ma chambre. Il inséra la carte d'un geste et me le tendit puis s'en alla.
La porte s'ouvrît devant un salon disposant d'un canapé suivi d'une table et d'une télé, près ce trouvait un grand lit qui j'en suis sûr devait être confortable et d'une table à coiffure et maquillage.
La salle de bain était assez grande et j'étais chanceuse d'être du côté où toute les pièces était illuminé par le soleil. Je me posais sur le balcon qu'en j'entendis la porte sonner.
J'ouvris la porte et devant moi ce trouvait deux femmes dont l'une était accompagnée d'une valise,les cheveux attachés et l'autre d'une boîte contenant sûrement du maquillage,avec un percing au nez.
- bonjour, vous êtes bien Madame Suárez ?.Dit celle qui était accompagné d'une valise avec sourire.
- oui c'est bien moi.
- monsieur Platana nous a envoyé pour vous préparer pour ce soir.
Ah c'est donc comme ça qu'il s'appelle...Plantana,c'est noté.
- euh oui bien sûr entrée je vous en pris . En ouvrant grandement la porte pour leur ouvrir le passage.
Elles posaient tout leurs matériel sur le lit et le canapé. La coiffeuse me fis signe de m'asseoir sur la chaise pendant que la coiffeuse sortait le nécessaire.
♣️
Je me regarde une dernière fois dans le miroir avec attention.
C'est la première fois que je prends en charge par des professionnels,sûrement que le maquillage était de qualité. Le fond de teint était parfaitement à la couleur de ma peau,mes sourcils qui n'étaient pas très charnu trouvé un équilibre parfait. Mes yeux étaient teintés d'une nuance de couleur marron suivi d'un eyeleyner me donnant un regard de biche.La demi parti de ma tête était en queue de cheval haut le bas lâché et le tout enroulé au niveau du bas . D'un spray de laque ,mes cheveux illuminé comme les célébrités du tapis rouge...je découvre enfin leur petit secret.
Ma robe était totalement noire fait d'un tissu des plus fluides,satin.Elle n'avait qu'une manche bras cassé et l'autre était conçu en bustier. La longueur m'arrivait jusqu'au pied mais cela n'empêchait pas mes talons à ficelle LV d'être remarquable vu la longue fente commençant du début de ma jambe gauche .
VOUS LISEZ
CŒUR D'UN MAFIEUX
Teen FictionDans un monde où elle y est totalement perdu,Qualidad se trouve entre un accord inattendu qui change radicalement sa vie. N'ayant toujours pas le choix,elle doit faire face à des nombreuses épreuves mais surtout...lui faire face. - ma belle,je n'ai...