« et même si le monde reprenait de zéro,serais-tu à mes côtés ? »
_QUALIDAD _
Le bruit des claxons me pinçait les oreilles jusqu'à mon cerveau.
La chaleur qui pesait était tellement forte que je m'affaiblissais...nous n'étions toujours pas arrivés.
Je me disais qu'avec un chauffeur bien vêtu et un air soigné désignait son bon sens du volant.Mais l'habit ne fait pas le moine.
Triste n'est-ce pas ?
Ça faisait maintenant une bonne heure que j'étais coincé dans une voiture de taxi avec mes bagages comme partenaire de route,un chauffeur très soigné mais pas de la tête à en juger sa manière de manier le volant.
La chaleur était à son maximum m'étouffant.
L'air conditionné ne marchait pas et par-dessus tout les embouteillages qui ne cessa de s'amplifier provoquant le bruit des klaxons des voitures voisines.
La galère.
N'ayant définitivement pas le choix je passais l'avant de ma tête pour pouvoir mieux respirer mais comme ce n'était pas mon jour le bouton qui le faisait fonctionné était bloqué.
Je me rapproche de la tête du chauffeur et par le petit espace,même si j'étais dos à lui ,je lui adressa pour la première fois la parole depuis que nous avons entamé le trajet :
- excusez-moi mais je n'arrive pas à baisser la fenêtre et il fait vraiment chaud ici,j'étouffe,pourriez-vous le faire ?.
Il leva la tête et me regarda par le rétroviseur intérieur.
- du côté où vous êtes le bouton ne marche pas mademoiselle,vous devriez le faire de l'autre côté. Il remit ses lunettes en place et regarda la route devant lui.
Sans blague.
Je tourne et regarde la fenêtre en face de moi déterminé. Il fallait que je trouve une solution pour pouvoir l'ouvrir mais seulement mes bagages était à plusieurs empilés sur les unes sur les autres d'où me rendis la tâche plus difficile.
En pensant à ça j'eu directement mal à la tête,j'étais vraiment oublié de prendre ce taxi ?
J'avais du coup besoin d'étirer fortement mon bras pour crée un petit espace entre mes bagages pour faire entrer dans le petit couloir qu'il y'avait jusqu'au bouton d'actionnement ma main. J'y étais presque mais pas assez.
Je repris un souffle et cette fois-ci j'y arriva enfin. Victoire ! Criant ma conscience.
Je me redressa et remarque que l'air ne passait pas assez puisque mes valise barraient le passage...
Fait chié !Je me positionna à ma place et pris mon téléphone pour me divertir...décidément la route sera longue mais les bouchons se faisaient de moins en moins et l'on avançait assez brusquement.
Un vrai chauffard cet homme !
♣️
Je viens tout juste d'arriver et pouvait enfin respirer.
Le chauffeur m'aida a sortir mes valises et bien sûr je ne lui donna pas de pourboire,cela serait l'encourager dans sa mauvaise conduite .Je pris ma valise et entra dans l'accueil de l'aéroport qui était bondé de monde et je ne savais pas comment m'y retrouver.
L'accueil était grande et illuminé par les nombreux éclairages qui l'ornaient . Des personnes bougeaient de droite à gauche comme dans un attentat .
VOUS LISEZ
CŒUR D'UN MAFIEUX
Teen FictionDans un monde où elle y est totalement perdu,Qualidad se trouve entre un accord inattendu qui change radicalement sa vie. N'ayant toujours pas le choix,elle doit faire face à des nombreuses épreuves mais surtout...lui faire face. - ma belle,je n'ai...