« Il ressemble au prince charmant dans les histoires d'amour,mais tu n'es pas la seule princesse à qui il fait la cour »_QUALIDAD_
Florencia est moi avons parlées toute la journée et je dois dire qu'elle ne s'était à aucun moment arrêter.
Elle est totalement à l'opposé de son frère.
Il est dure. Elle est douce.
Il incarne la peur. Elle propage le calme.
De ce que j'ai pu comprendre elle ne connaissait que vaguement le trafic de sa famille et voyant qu'elle ne s'y coller pas ,ma belle-sœur à préféré investir son avenir dans le mannequinat.
Elle avait vraiment tout pour plaire et devant elle je me sentais si ridicule. Une vrai cruche .
Le soleil c'était déjà couché et nous restâmes dans sa chambre à faire en peu plus connaissance et je l'aidais à ranger ses énormes affaires pour qu'en suite nous nous posions sur le lit.
- alors dis-moi comment as-tu connu mon frère ?
- dans son travail,j'étais sa secrétaire . J'avais bien réfléchis à ma réponse et je sais bien que si je disais toute la vérité sur notre faux mariage à Catalina, salvino me tuerait sans merci et d'autant plus que je déteste le mensonge, ça n'en étais pas un . Juste une vérité sans trop de détail.
- hum je vois .Elle fis une mine réflexion. ce genre de coup de foudre où le patron tombe amoureux de sa secrétaire. Très cliché mais bon . Dit-elle me souriant.
Elle avait un sourire magnifique et des dents bien alignées comme son frère.
- pourquoi me regardes-tu ainsi ?
- non non juste que je te trouve très belle et que tu ressemble énormément à ton frère.
- merci et toi aussi tu es magnifique. Je dois t'avouer que cela m'a énormément perturbé quand j'ai appris pour le mariage de mon frère. Pas seulement qui ne m'est pas informé mais le mariage n'est pas trop son truc,il est instable niveau relation et préfère les coups d'un soir avec ces salopes qui lui tourne autour espérant devenir plus qu'un passe temps. Je ne sais pas quel sort tu lui a lancé mais ça à marcher et j'espère que vous serrez heureux.
C'est comme si tout le monde l'avait maîtrisé,ça en est presque un discours.
Alors il était connu de sa famille pour un comportement aussi méprisant envers les femmes ? Tante Alice aussi m'en avait touché un mots le jour de notre mariage.
Elle était tellement gentille et bienveillante. Tout le contraire de son ignoble frère qui me servait d'époux.
Nous avons continué de papoter en parlant de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que la fatigue ne prenne.
Elle me parait de ses nombreux voyages en Afrique notamment le Gabon,Mali,RDC,Kenya,Ouganda et autres.
Elle n'était pas fiancée ou même de copain. Seulement elle,sa vie se résume au mannequinat.
Je l'ai laissé se reposer et je comprends tout de même sa fatigue. De L.A jusqu'ici c'est un long voyage et elle devrait être exténuée.
Arrivé dans ma chambre il n'y avait personne. Dans la salle de bain toujours rien et dans le dressing RAS et même pourquoi je le cherche ?
Je rentre dans la douche et prends un bain sans oublier de me brosser les dents. Cette fois je pu trouver un pyjama assez présentable et qui cachait bien mon corps.
VOUS LISEZ
CŒUR D'UN MAFIEUX
Teen FictionDans un monde où elle y est totalement perdu,Qualidad se trouve entre un accord inattendu qui change radicalement sa vie. N'ayant toujours pas le choix,elle doit faire face à des nombreuses épreuves mais surtout...lui faire face. - ma belle,je n'ai...