13.

179 10 1
                                    











_QUALIDAD_







L'eau chaude est un réel plaisir pour moi mais chaque chose à une fin.

Il est parti...

Pourquoi ça me revient ?

Il est parti...

Concentre toi Qualidad,tu as déjà passé ce traumatisme !

Ça faisait quand même une bonne heure que j'étais là et personnellement je n'ai pas envie de quitter cette pièce mais ma triste réalité m'attends derrière cette porte.

C'est avec lourdeur que je sors de ma salle de bain bain vêtu de ma serviette qui à mon goût est trop courte .

En entrant dans ma chambre je trouve un plateau garnie de petit déjeuner sur le lit.
Je m'assoie et regarde attentivement ce qui se trouve devant moi et remarque une lettre.

Pour la femme la plus magnifique et charmante
Joyeux anniversaire Qualidad
Florencia

Ah.

Et je ne suis pas surprise que cela vienne de Flo,c'est la seule personne qui prend en compte mon existence. 

Et compte à mon mari ? Ce sauvage qui m'avait foutu la peur de ma vie ? Et bien je n'ose plus l'approcher et ne le croise pas pour mon plus grand bonheur,un sale enfoiré !

Je regarde encore une fois cette putain de lettre. Pas contre celle qui l'a écrit mais ce que ça me rappel.

Tout ça pour ça ?

Après cinq ans elle revienne me tourmenter pour mon plus grand malheur...

Et revenir maintenant. Alors que mon monde ne fait que sombrer ?

Cette nuit j'ai rêvé de lui...de cette journée mais au lieu de me réveiller en panique transpirante et apeurée,un réconfort m'a surplombé.

Heureusement que personne n'a vu cette scène.

C'est mon anniversaire. Je l'avais complètement oublié.

Normalement une personne normale doit être dans la joie,crier haut et fort,sauter dans tout les sens,être avec les gens qui l'aime.

Mais moi je n'ai pas tout ça,j'ai perdu tout ce bonheur là. Je ne suis tout simplement pas normal.

D'une part à quoi je m'attends ?

Je chasse toute ces pensées et marche jusqu'au dressing. C'est peut-être un jour spécial mais j'en n'ai nullement l'envie ni conviction de jouir et fêter.

Je me fais interrompre en prenant mon petit déjeuner quand quelqu'un toque à ma porte et laisse entrer Catalina qui s'en presse de se jeter sur moi.

Elle est la seule personne qui s'inquiète réellement de moi c'est une véritable chance de l'avoir eu sur mon chemin. Si je l'avais connu dans un contexte différent je l'aurais détesté puisque qu'elle est totalement son frère en femme au premier regard .

- alors comment vas la princesse du jour ?

Princesse.

C'est comme ça qu'il m'appelait.

- mieux qu'hier je dirai,et merci pour ton petit cadeau,cela me va droite au cœur.

- mais non ce n'est rien. Elle se mets de côté et prends un croissant qui se trouvait sur le plateau. Attends de voir la surprise que te réserve mon fr-

CŒUR D'UN MAFIEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant