_ALONZO_- tu comptes rester là ou poser tes jolies petites fesses sur cette chaise ?
Entre nous j'avoue avoir menti. Cette femme avait des courbes exceptionnelles,une poitrine qui ne demandait que je ne pose ma tête et m'endorme.
À vrai dire je n'ai jamais eu le temps ni l'envie de bien la regarder. Qualidad est d'une peau noire sans imperfections et brille face au rayon de la pleine lune qui s'abat sur elle passant par la fenêtre .
Ses long cheveux crépus lui arrivait au épaule et ce soir elle les avait plaqué en bas de son crâne. Naturellement d'une beauté palpable,son maquillage n'était qu'un petit plus sans compter qu'elle n'en avait pas fait des tonnes.
Une beauté africaine.
Et cette robe...cette robe épousait parfaitement ses rondeurs,ce décolleté devant me donnait une belle vue sur sa poitrine,ses petites taches qui étrangement ne me dégoûte pas et derrière je pouvais voir son dos nu dont l'ouverture se limitait au bas de son dos.
En passant je n'avais jamais remarqué ces deux fossettes à cette endroit. J'avais de plus en plus envie de découvrir ce que son corps cachait.
Malheureusement elle me fais chier.
Avant de s'installer sur la chaise en fasse de moi,elle me regarda. Cette manière dont elle le faisait était comme si elle voulait m'analyser,savoir ce qui se trame dans ma tête,pénétrer mon âme,ces yeux marron et sombre était unique et tout de suite cette image d'elle en larmes dans mes bras l'autre nuit me revient...
Mais qui es-tu Qualidad ?
- c'est bon ? T'as fini de me matter ?
Un rire m'échappe. Je me lève et prends place en face d'elle sans perdre cette connexion qui s'intensifie à chaque seconde qui passe sans que l'un de nous ne daigne à détourner le regard.
Un serveur arriva.
- bonsoir monsieur Platana,j'acquiesce et il se tourne vers ma compagne,bonsoir madame,et contrairement à moi elle lui répond avec des mots,que désirez-vous prendre ?
Il s'adressait à Qualidad puisque moi ce n'est pas la première que je viens ici,souvent c'est pour les affaires ou passer au préliminaire avec l'une de mes cibles.
- un cocktail à l'orange pressé s'il vous plaît.
Toujours aussi aimable et c'est pour moi à en gerber.
- tu ne prends pas d'alcool chérie ?
J'ai appuyé sur ce dernier mot juste pour la chauffer,cette soirée ne faisait que commencer et je ne voulais pas m'ennuyer.
Elle déglutit et son regard ce pose sur moi.
- non...je n'en bois pas.
- alors ça sera un cocktail d'orange pressé pour elle.
- mais c'est ce que je viens de dire .
- voyons Qualidad...un peu de politesse.
Pendant ce temps le serveur s'est éclipsé et pour mon plus grand bonheur il ne restait qu'elle est moi.
Elle jouait avec les couverts et je la regardai. Putain,je ne sais pas si je devais mettre une balle entre les yeux d'Ézechiel ou lui accorder une prime pour cette robe qu'il a dégoté.
Pendant un instant elle cessa tout mouvement et leva la tête croisant mon regard sur elle et immédiatement baissa la tête.
- arrête.
VOUS LISEZ
CŒUR D'UN MAFIEUX
Teen FictionDans un monde où elle y est totalement perdu,Qualidad se trouve entre un accord inattendu qui change radicalement sa vie. N'ayant toujours pas le choix,elle doit faire face à des nombreuses épreuves mais surtout...lui faire face. - ma belle,je n'ai...