« Je ne sais même plus où je me réveille,c'est déjà le morning »
_QUALIDAD_
Après le départ d'Alex,il ne restait plus qu'elle est moi .
Le temps passait tellement lentement que j'avais l'impression que ça faisait des heures que nous étions dans ce salon.
- mais vraiment je m'ennuie là. Bouda t-elle.
- ouais,tu as raison. Ajout ai-je.
- si tu veux nous pouvons faire une petite sortie histoire de ce changer les idées ?
Bonne idée.
- pourquoi pas mais sommes-nous autorisés à quitter la villa et surtout en absence de ton frère ?
Elle fit mine de réflexion et poursuivie :
- tu as raison et je ne pense pas que si j'envoie un message à ton mari il sera disponible,donc va te préparer et j'informe Asher . Elle fini sa phrase par un sourire .
Sur ce je me lève et monte à l'étage pour me changer,quelques minutes après j'entends la porte toquée et s'ouvre sur Catalina.
Elle entrouvre la porte et laisse passer sa tête.
- tu es prête ?
- oui c'est bon ,nous pouvons y aller.
Je finis de bien ajuster le col de ma robe et poursuis ses pas.
Nous sortions ensemble de ma chambre et nous dirigeâmes vers la porte d'entré où Ézéchiel nous attendait . Je le salut et nous montions dans l'une des voitures qui se trouvait sur la place.
Le portail se refermait derrière nous et plus nous avancions plus nous nous rapprochions des endroits communs.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas respirer l'air en-dehors de la villa,que je n'avais pas vu d'autres visages,d'autres voitures,pas aussi coûteux mais ça me rappelait juste que je n'étais qu'une prisonnière.
Une prisonnière spécial dans une prison spéciale.
Les gens que j'apercevais par la fenêtre que j'avais baissé me paraissait vivre une vie normale,certains étaient seuls,d'autres accompagner,tout paraissait normal. Et c'est là que j'ai compris qu'en dehors de cet endroit,la vie continuait,juste sans moi.
Je sens une pression sur mon avant bras,ce qui me sort de mes pensées.
Je me retourne de ma fenêtre par réflexe et croise un regard inquiet venant de Catalina.
- Qu'est-ce qui ne va pas poupette ? Je te sens ailleurs.
- ne t'en fais pas,j'ai juste le mal de route. Souriais je faiblement.
- aller viens par ici.
Elle me fait signe de me rapprocher d'elle et s'avance vers moi jusqu'à ce que nos corps se touche. Elle m'indique de poser ma tête sur son épaule.
- comme ça tu pourras fermer les yeux un moment,histoire de faire passer ton malaise.
Je lui souffle un « merci Cat' » avant de fermer mes yeux tellement ma position me mettais à mon aise. J'ai envie d'oublier ce que j'ai vue. Ce qui m'entoure.
[...]
Quelque temps après,le moteur cesse quand Ézéchiel s'arrête devant ce qui se présente être un centre commercial. Nous descendîmes et lui alla garer la voiture en nous attendant.
VOUS LISEZ
CŒUR D'UN MAFIEUX
Fiksi RemajaDans un monde où elle y est totalement perdu,Qualidad se trouve entre un accord inattendu qui change radicalement sa vie. N'ayant toujours pas le choix,elle doit faire face à des nombreuses épreuves mais surtout...lui faire face. - ma belle,je n'ai...