05.

222 11 4
                                    

« La vie vous payera le montant que vous lui avez demandé »





_QUALIDAD_






Le jour du mariage est enfin arrivé...

Un jour qui était sensé être le plus beau jour de ma vie se retrouve être le pire jour de ma vie...celui qui allait me relier à mon cauchemar. Ironique.

J'avais tant rêvé de ce jour mais d'une autre manière et même le luxe dont était vêtu mon corps ne m'arracha pas un daigne sourire.

La maquilleuse et coiffeuse venait à peine de finir leur travail. Je les salue d'un sourire hypocrite et elles s'en alla me laissant toute seule dans cette immense chambre.

Je me regardai dans le miroir mais ce n'est plus moi.
Plus la jeune Qualidad qui voulait à tout pris être la meilleure des avocates et aider ceux qui n'avaient pas les moyens d'en payer des bons et pour leur gratifier j'aurais chaque mois organiser des horaires gratuits pour les aider mais au lieu de cela,mon destin me joue des tours et aujourd'hui je dois me marié à un foutu mafieux .

Mais c'est pour la bonne cause,non ?

J'avais t'en envie d'arrêter ce mariage mais encore une fois ma loyauté m'en empêcher.

Face au miroir je vis,Alicia la tante de Salvino entrée.
Elle était magnifique dans sa robe longue fleurie,un collier de perles blanches et un maquillage frais.

Elle était telle la reine d'Angleterre en plaine évènement de charité.

Après m'avoir contemplé,elle s'approcha de moi,posa chacune de ses mains sur mes deux épaules et me regarda avec un grand sourire. Je la regardais moi aussi mais incapables de lui sourire.

C'est après un silence non pas étouffant mais calme qu'elle pris parole :

- tu es tellement magnifique ma fille...

- merci.

- mon fils à de la chance d'avoir une femme aussi belle que toi et une femme qui l'aime.

Malheureusement c'était tout sauf de l'amour.

Elle était tellement joyeuse que je ne pouvais le décrire. C'était comme si elle attendais ce moment depuis longtemps. Voyant que je ne l'a suivais pas ,elle reprit :

- Salvino est un homme  poursuivi par des femmes de tout genre et n'y prête presque jamais attention selon moi sauf si c'est pour passer du bon temps, et le voir enfin posé et prête à prendre l'amour au sérieux me fait tellement plaisir.

Elle devint plus triste et ajouta :

- l'amour est quelque chose de merveilleux. Lui n'est peut-être pas parfait mais l'amour lui l'est. Si seulement Selena était encore viv-

Elle se fit interrompre par une femme qui en voyant sa tenu était du service nous disant que nous devions descendre et que la cérémonie allait commencé.

- aller ma belle fille, c'est l'heure.






♣️





La chanson traditionnelle pour l'entrée de la mariée commença.
J'étais accroché au bras de Géorgien, l'oncle de Salvino qui lui contrairement à moi avait un sourire joyeux de nature.

Petit à petit nous marchions jusqu'à l'hôtel qui je dois l'avouer était magnifique : un long tapis noir avec une touche de doré me guidait jusqu'à l'estrade.
Des fleurs blanches ornaient les topos noire .

CŒUR D'UN MAFIEUX Où les histoires vivent. Découvrez maintenant