Une claque pour une autre

80 8 4
                                    

Je me détachai de lui haletant. Potter avait toujours le regard dans le vide mais un léger sourire apparaissait sur ses lèvres. Un peu plus et il ressemblait à un playmobil. Quelqu'un frappa à la porte. Sans attendre ma permission, Granger entra et je m'éloignai brusquement de Potter. Peut-être un peu trop tard et miss Je-Sais-Tout me lança un étrange regard.

– Il se passe quoi ici ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Je regardai Potter, puis Granger et à nouveau Potter. Il ne semblait toujours pas être en état de répondre et je commençais à m'inquiéter que cela ne soit pas que de la simulation.

– Rien, Potter est venu dans ma cabine alors que je n'avais rien demandé. Vous devriez le tenir en laisse parce que un peu plus et il me retrouvait presque à poil.

Granger rougit légèrement puis lança un regard furieux à Harry qui était dos à elle et ne se retournait pas.

– Harry pourquoi tu ne parles pas ? Regarde-moi !

Elle s'avança et lui posa une mains sur l'épaules pour ensuite le retourner violemment. Toujours pas de réaction de Potter-H-S. Granger s'approcha alors violemment de moi d'un air menaçant.

– Malefoy qu'as-tu fait à mon ami ?

– Rien, il a bugué. Ça lui ait déjà arrivé ?

– Non je ne crois pas. Mais ne mens pas, tu y es forcément pour quelque chose. Je savais bien que je ne pouvais pas te faire confiance. Tu as profité de la naïveté de Harry pour lui tendre un piège et tu l'as ensorcelé ! Annule le sort ou tu ne verras plus Harry.

– Mais c'est lui qui me suit ! Et puis j'ai rien fait il a bugué d'un coup. Je crois que je lui fais de l'effet.

Je fis un sourire charmeur et Granger me donna une claque.

– Mais j'ai rien fait pourquoi tu me frappes ?!

– Parce que tu dis n'importe quoi et que tu as fait du mal à mon ami. Regarde il est tout vide ! On dirait un zombie !

– Mais je te dis que c'est pas ma faute ! Au début il était normal et il m'a dit un truc qui m'a fait rire mais que lui ne trouvait pas drôle et je pense qu'il a été vexé. Après ça il a plus bougé. Je pensais qu'il faisait exprès mais il a pas débugué, ou alors il est très bon comédien. Ce que je comprends pas c'est qu'il a ce sourire là tu vois ?

Il affichait toujours ce sourire niais ou moqueur mais son regard était vitreux.

– Il est flippant.

– Harry ? Tu m'entends ? Arrête ton cinéma, ce n'est pas drôle, s'affola Granger en agitant ses mains devant son regard vitreux.

Je remontai mes manches et m'avançai vers le zombie.

– Tu fais quoi ? s'écria Granger.

– Je vais essayer de le réveiller avec la force puisque la douceur n'a pas marché.

– Non fait pas ça !

– Roooh... ça va... je fais pas fort, juste pour voir si c'est du bluff ou si c'est vrai. J'ai ton autorisation ?

Elle hésita puis hocha la tête. Je levai la main bien haut mais avant que ma main n'atteigne la joue de Saint-Potter, Weasley débarqua dans la cabine. En voyant ce que je m'apprêtais à faire il se jetai sur moi.

– Et mais tu fous quoi là ? T'allais pas frapper mon pote quand même ?!

– Si.

– Ah en plus tu avoues calmement ? J'aurais pas du te faire confiance en fait. C'est toi qui vas te prendre mon poing dans la tête en fait !

– Non, Ron arrête ! Harry a bugué et on essaie de le débloquer. Regarde il ressemble à un zombie !

Le rouquin se tourna vers son ami et remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas. Il lui passa les mains devant les yeux mais aucune réaction. Enfin si, Potter s'écroula.

<><><><><>

Pas long le chapitre et je n'en suis pas très fière mais bon...

Kiss <3

Pas la peine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant