Il est entré

89 8 0
                                    

Dans deux jours, l'année toucherait à sa fin. Je ne savais pas si j'avais hâte ou non. J'étais perdu et seul à Poudlard comme chez moi. J'avais bien cru que l'année allait passer et que ça s'arrangerait mais à mon plus grand malheur je m'étais bien trompé.

En intégrant l'équipe de Quidditch de Serpentard j'avais pensé enfin trouver ma place. Mais ça s'était avéré bien pire que tout. Les membres de l'équipe m'ignoraient, ne m'aidait pas, m'envoyait des Cognards en se moquant de mon équilibre, ricanaient dès que je ratais mon coup... Le premier match contre les Poufsouffles avait été une défaite et tout m'était retombé dessus. Les Serpentards s'étaient mis à vingt contre moi et ils avaient détruit mon balais en me jurant que si je ne quittais pas l'équipe ça serait moi qui finirais broyé. J'avais obéit et avais abandonné le Quidditch. Bien sûr, les Serpentads avaient gardé les balais que mon père avait acheté. Et ce dernier m'avait réprimandé.

Lorsque j'étais rentré au Manoir pour les vacances de Noël, il m'avait dit :

– Si tu n'améliores pas ton comportement je serais forcé de te punir. Je savais bien que tu étais incapable d'intégrer l'équipe de Quidditch mais tu n'en fais qu'à ta tête. Les autres Serpentards méritent bien mieux les Nimbus 2001 que toi.

Il en avait d'ailleurs offert un aussi au nouvel Attrapeur.

Comme si j'avais choisi la situation que je vivais ! Je ne savais même pas ce que j'avais pu faire pour recevoir ça. Même ma mère ne m'avait pas consolé et avait hoché la tête à chaque parole de mon père.

J'avais une certitude en cette fin d'année : mon cœur était en miette, mes bras ensanglantés, mon honneur aussi détruit que mon balais, mon visage sale, mes cernes immenses, mes yeux secs et rouges et les rides de l'inquiétude apparaissaient sur mon front comme si j'avais pris 40 ans.

Heureusement que anonyme et McGonnagald avaient été là. Je n'aurais pu survivre sans eux. 

J'avais bien tenté de demander à mon père de m'inscrire à Durmstrang voire BeauxBâtons, mais il avait catégoriquement refusé.

J'avais aussi appris à métamorphoser des objets en nourriture et j'étais devenu un des meilleurs élèves en cours de Métamorphose. Mais ce n'était pas sans conséquences...

Mes notes étaient en baisse car je n'avais plus le goût de travailler et les professeurs ne faisaient que me rajouter des devoirs supplémentaires pour que je m'améliore. Ils ne cherchaient pas à connaître la cause de ce problème.

Je n'allais plus dans la Salle Commune de Serpentard, je dormais à présent dans la Salle sur Demande. J'avais découvert cette pièce grâce à un Elfe de Maison. Quand je n'avais pas la patience de me « faire à manger » je descendais aux cuisines –McGonnagald m'avait donné l'astuce pour entrer– et ils avaient la gentillesse de me préparer une bonne assiette. Bien sûr, je faisais attention de ne pas croiser un Poufsouffle.

La relation avec l'anonyme devenait de plus en plus étrange. Je ne savais pas qui il était mais dès que je l'entendais entrer dans les toilettes, mon cœur s'emballait. Plusieurs fois j'avais été tenté d'ouvrir la porte et de lui sauter dans les bras, mais il valait mieux pour lui, et pour moi, qu'il ne sache pas qui j'étais. Nous nous mettions dos à dos contre la porte et nous racontions notre vie. Sans donner trop de détail.

C'était les seuls moments que j'attendais avec impatience. Parfois il ne venait pas car ses amis ne le laissaient pas partir. Contrairement à moi il en avait. Dans ses moments là il m'arrivait de sentir mon cœur se serrer et parfois j'allais jusqu'à la crise d'angoisse.

OoOoOoOoO

Revenons au présent.

J'avançais dans les couloirs sombres. J'avais soigneusement préparé mon discours mais je craignais tout de même la réponse.

Comme à mon habitude j'entrai dans la troisième cabine et avant que je puisse refermer la porte, il entra.

<><><><><><>

Alors ? À votre avis qui peut être ce fameux anonyme ? :)
(même si du coup vos devez déjà savoir...)

Je vous laisse sur ce suspens !

Kiss <333

Désolée ce n'est pas bien joyeux... je promet que la suite sera mieux. Enfin j'espère...

Pas la peine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant