Cette fois-ci je me réveillai à la bonne heure et ne ratai aucun cours. Sans grande surprise, l'attitude des élève à mon égard n'avait pas changé. Par chance j'avais une heure de pause avant le déjeuner et je pus me rendre à la Bibliothèque.
Je me dirigeai vers les rayons des sortilèges et cherchai un livre intitulé « Apparences Trompeuses ». Je l'avais déjà vu une fois c'est pourquoi je n'eus pas trop de mal à le trouver.
Après avoir trouvé mon ouvrage je partis vers la rangée Métamorphose et cherchait un livre de nourriture. Il fallait bien que j'apprenne seul à transformer une perle en pomme ou une plume en petits pois.
Je trouvais deux ouvrages qui pourraient me convenir et partis les réserver à Mrs Pince.
– Pas de retard, vous avez jusqu'à jeudi prochain pour les rapporter. Bonne lecture, ronchonna-t-elle comme à son habitude, sans me lancer un regard.
Je partis avec les trois livres sous le bras et me dirigeai vers un endroit calme. Je choisis une salle de classe vide. Après ça j'irai au toilette en espérant y retrouver « sans nom ». Je souris à cette idée mais avant tout il fallait que j'apprenne le sortilège qui me permettrait de changer de voix.
Je m'installai à une table et cherchait dans le sommaire le sortilège qui pourrrait m'intéresser. D'accord page 70.
Il s'agissait du sortilège Mutavox.
Il n'avait pas l'air très compliqué et l'effet durait 2 heures. Largement le temps pour discuter avec l'anonyme.
À mon grand étonnement je mis peu de temps à le réussir. D'autant que je n'étais pas bien fort en sortilèges.
Quand la sonnerie retentit je sortis de la salle vide avec un air triomphant et me dirigeai vers les toilettes. Je croisai un élève de Griffondor qui m'interpella méchamment, je ne répondis pas. Ma nouvelle voix n'était destinée qu'à mon inconnu.
Par chance il n'y avait personne quand j'entrai dans les toilettes et je me dirigeai vers la troisième cabine.
Personne ne vint et je commençai à perdre espoir. Je m'apprêtais à sortir quand j'entendis des pas.
– Il y'a quelqu'un ?
Pas de réponse de ma part juste un sourire.
– Ah tu es là « cabine » ! Je ne pensais pas te retrouver. J'avoue que j'avais espoir mais peut-être que je t'ennuie après tout.
– Non tu ne m'ennuie pas « sans nom ».
Il y eut un silence puis il éclata de rire. Est-ce que ma voix était ratée ?
– OK, OK on va devoir changer nos noms de code maintenant que tu parles ! Wow c'est cool je pensais que tu étais muet.
J'étouffais un rire.
– Alors moi ça sera... à toi de choisir.
– Tu es vraiment sûr de ça ?
– Oui ! Et je choisis le tien.
J'hochai la tête même s'il ne pouvait pas le voir puis je me mis à réfléchir silencieusement.
– OK j'ai trouvé et toi ? lança-t-il au bout d'un moment.
– Oui aussi.
Nos deux nouveaux noms planèrent mais ne sortirent pas. Je crois que ça valait mieux. C'est comme si notre inconscient avait deviné qui nous étions, sans le savoir nous-mêmes...
– OK bon... je pense que je vais y aller. À la prochaine !
Je soufflai et répondis :
– Oui.
<><><><><>
Ce chapitre est court désolée ^^'
Est-ce que le sort sert à quelque chose ? Je ne sais pas. Mais peut-être que l'inconnu aussi l'a utilisé, qui sait ?
En fait j'ai un peu le seum parce que j'ai été obligé de mettre qui était l'inconnu pour que les gens lisent.
Ouiiiiin T^T
VOUS LISEZ
Pas la peine...
FanfictionSi en réalité derrière la face de marbre du petit Serpentard se cachait un enfant qui n'a jamais pu grandir ? Caché pendant huit ans par sa famille, rejeté par tous les autres, un jeune adolescent qui n'a jamais vraiment connu l'amour. Un pourri gât...