Le charme des secrets

43 1 1
                                    

– Fais gaffe !

Je frissonnai et relevai la tête vers Potter.

– Pard... Nan toi aussi tu ne regardais pas devant toi je te signale sinon tu m'aurais évité.

Il me jeta un regard glacial. Sa chemise et ses cheveux étaient mouillés. Et je ne pus m'empêcher de le trouver étrangement sexy.

– Tu sors de la douche ? ricanai-je.

– Très drôle, il pleut dehors.

J'avais deux solutions, voire trois : la première, le sécher avec un sort en tant que bon camarade de classe altruiste et généreux, et perdre cette magnifique vue ; deux, le laisser aller se changer et perdre une occasion en or de lui parler ; et la troisième, le prendre dans un couloir discret et l'embrasser comme j'en avais envie depuis tant d'années.

Mais on allait écarter la dernière option à moins d'être un immense pervers. Mes yeux retombaient sur son torse légèrement musclé qui apparaissait sous sa chemise en luttant contre mes pulsion.

Il fit mine de partir mais je lui attrapai le bras.

– Il existe un moyen plus simple pour se sécher.

D'un mouvement de baguette je fis disparaître l'eau qui dégoulinait de ses cheveux et sa chemise perdit sa transparence à mon grand regret. 

– Ah euh... merci.

Il avait visiblement l'air gêné et ça le rendait encore plus chou.

– Tu allais où ?

– De base me changer mais maintenant nul part.

Je peux être ton nul part si tu veux...

Je me giflai mentalement pour mes obscénités.

– T'as pas cours ? demandai-je alors.

– Non.

– Moi non plus.

– Ah...

Super échange, merci Potter de me faciliter la tâche...

– Bon je pense que je vais y aller, merci de m'avoir séché.

Il commençait à s'éloigner et je restai planté là en pesant le pour et le contre de passer un moment avec lui.

Pour : ça peut être cool.

Contre : j'étais supposé l'oublier, je vais me faire rejeter, si on nous voit ensemble je suis foutu, si IL l'apprend je suis foutu.

Bref autant abandonner l'idée. J'allais me diriger vers la bibliothèque ayant oublié mon objectif de base. Puis l'image de son torse musclé apparaissant sous sa chemise refit surface dans mon esprit et je fis demi-tour. C'était stupide et irréfléchi mais je n'avais qu'une vie et celle-ci se finirait peut-être bientôt alors autant tenter et tomber.

– Hé Potter ! appelai-je à l'autre bout du couloir alors qu'il était déjà loin.

Il fit volte-face et me toisa avec incompréhension.

– Oui ?

Je sentais mon courage retomber beaucoup trop rapidement à mon goût. Après tout je n'étais pas un Gryffondor.

C'était pas compliqué. "On est tous les deux en pause ça te dit de passer un peu de temps avec moi, le gars qui t'a quand même sorti du sommeil."

– Deux pauses veulent tout passer avec moi ?

Je me frappais le front tandis que l'Élu fronçait d'autant plus les sourcils. Merci Harry de me mettre dans cette état.

– On est en pause... tous les deux...

Je marquais un temps de réflexion. Ce n'était jamais à moi de faire le premier pas. D'habitude c'était les filles qui venaient me voir quand elles étaient intéressées par moi et mon charisme rayonnant.

– Oui ?

Il paraissait intéressé mais très confus.

– Tu veux que je te montre un endroit ?

Voilà c'était plus crédible déjà, bien joué Malefoy.

Il regarda derrière lui comme s'il attendait que quelqu'un le sorte de cette situation. Je le comprenais le pauvre, combien de fois ça m'était déjà arrivé alors qu'une fille attendait désespérément que je couche avec elle ou que je veuille bien être son petit ami.

– Euh... OK.

Mon ange gardien cria victoire dans ma tête et j'esquissai un léger sourire, mon premier depuis longtemps.

– Cool, OK, suis-moi.

Je n'avais rien à lui montrer et nous fîmes quelques tours du château avant qu'une idée germe dans mon esprit.

– Haha j'suis con j'ai oublié où c'était mais ça y est ça m'ait revenu.

Il me répondit par un sourire gêné.

Je me sentais vraiment con mais autant y aller jusqu'au bout. Je pris le chemin vers le septième étage.

– Mais je connais ici...

– Chut ! Je sais mais tu n'as pas vu ça.

Je venais de terminer mon troisième aller-retour devant la tapisserie des trolls et la porte de la salle sur demande apparut.

– Close your eyes.

Il s'exécuta et je me mis à rire.

– Donc t'es là parce que je te l'ai demandé ?

– Aussi parce que j'avais rien d'autre à faire.

Je grognais.

– Bon OK, ouvre les yeux.

Je l'avais fait entrer dans mon repère.

– Wow. Je ne la connaissais pas comme ça.

– J'imagine bien. Tu avais ta salle de combat, tu avais besoin d'espace, ici même pas la place pour marcher et tu peux très facilement te perdre en plus.

Un silence suivit. Je remis mes cheveux en place et fis mine d'être intéressé par les milliers d'objets qui nous entourait.

– Je trouve ça magnifique, lâcha-t-il au bout d'un moment.

– Y'a pas mal de poussière mais y'a du charme. Il y a tellement de secrets ici ça doit être ce qui le rend si beau.

Un nouveau silence.

– Toi aussi tu as potion après ? dit-il alors.

– Oui.

– Tu ne veux pas sécher ? me demanda-t-il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pas la peine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant