Hors-Service

79 7 0
                                    

Potter ne me lâcha pas la main de tout le trajet. Elle était moite et chaude mais je n'osai pas me dégager.

Un peu avant l'arrivée il se détacha enfin et ma main put enfin respirer.

Il se leva et rangea les quelques affaires qu'il avait sorti, dans sa valise. Je voulus regagner mon compartiment mais il m'en empêcha.

– Il faut bien que j'aille prendre mes affaires ! m'exclamai-je.

– Alors je viens avec toi, suggéra-t-il.

Je levai les yeux au ciel.

– Potter, c'est super gentil de ta part de me prendre sous ton aile, mais j'ai aussi envie d'aller pisser et je n'ai pas très envie que tu commences à me suivre de partout. On n'est pas de la même maison je te rappelle.

Il haussa les épaules mais acquiesça quand même la mine boudeuse.

Je lui frottai le crâne avec mon poing ce qui l'ébouriffa plus qu'il ne l'était déjà.

– T'inquiète pas je reviens St Potter.

– Encore là-dessus ? s'exclama Granger.

Je m'en allai sans répondre. Je passai d'abord aux toilettes puis me dirigeai vers mon compartiment. Je croisai Crabbe et Goyle mais ne leur adressai pas un regard. Je ne me rendis même pas compte que je retenais mon souffle. J'entrai rapidement dans ma cabine et expirai tout l'air contenu dans mes poumons. Je mis quelques secondes à retrouver une respiration calme. Je descendis ma valise et les deux sacs à côté, pris mon uniforme et me changeai. Bien sûr, après avoir tiré les rideaux.

Je terminais de nouer ma cravate quand Potter déboula sans prévenir dans ma cabine.

– Ah tu es là ! Ça fait longtemps que tu es parti ! s'exclama-t-il.

Je souris en poussant un soupir.

– Potty, Potty... c'est super sympa de ta part, j'apprécie beaucoup ton geste. Mais tu comprends c'est tout de même nouveau et je ne suis pas sûr que t'es amis m'apprécient beaucoup, du moins Granger. Ne te sens pas obligé d'être avec moi à mes moindres faits et gestes. Je ne veux pas être un boulet ni pour toi ni pour tes amis... alors va les rejoindre et laisse-moi me changer tranquillement s'il-te-plaît.

Il cligna des yeux puis sourit. Enfin, il s'avança vers moi.

– Potter, j'ai dit quoi ? m'exclamai-je d'un ton que je voulais autoritaire pour cacher mon trouble.

– Je ne sais plus.

Il se rapprochait de plus en plus, mon cœur s'emballa et mon souffle s'accéléra. Je tripotai nerveusement mon noeud de cravate pour canaliser ma respiration. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de mon visage. Il semblait confiant, il me sourit malicieusement et regarda mes lèvres. Je fermai les yeux, de peur, de stupéfaction ou tout simplement pour savourer le moment. Quelques secondes plus tard je sentis ses lèvres humides contre les miennes. Mon ventre fit un saut périlleux et le sang de mes joues explosa. Je gardais les yeux clos, j'étais immobile, même les battements de mon cœur semblaient s'être arrêté, tout était noir et plus aucun bruit ne parvenait à mes oreilles. Il me prit la nuque avec une main et il plaça l'autre sur ma hanche. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. Au bout d'un moment mes sens revinrent à la raison et je me dégageai subitement. Peut-être un peu violemment. Je mis mes mains sur le torse de Potter et le repoussai en sentant mon front se perler de sueur.

– Désolé je... ça va peut-être un peu vite, tentai-je d'expliquer en desserrant mon noeud de cravate.

Il commençait à virer au rouge, il aurait pu se fondre dans le décor de sa salle commune.

– Merde je sais pas ce qui m'a pris, j'suis qu'un con impulsif. J'en avais tellement envie ! Toutes les vacances je n'ai cessé de penser à toi et voilà que... Merde je suis désolé Malefoy, je comprend si tu préfères qu'on en reste là.

J'avais une envie immense d'éclater de rire sans raison, mais je me retins, ce n'était pas le moment de perdre son sérieux.

– Non ce n'est pas ça c'est juste que... c'est encore dur pour moi de l'admettre. Tu comprends ? Si ma famille l'apprenait, si elle savait que je flirtais avec le grand Harry Potter et donc que je suis gay ! Imagine un peu. Je suis une merde, Potter, et tu ne pourras jamais rien contre ce fait.

Le regard de Potter accentua mon envie de rire.

– Tais-toi tu dis n'importe quoi ! Drago Malefoy vous êtes l'élu de mon cœur.

Je n'y tenais plus, j'éclatai dans un rire sonore. Potter leva un sourcil devant mon hilarité.

– J'ai dit quelque chose de mal ?

Je n'arrivais même pas à parler et me tenais le ventre. Quand je réussis à retrouver mon calme j'essuyai une larme au coin de l'œil.

– Désolé Harry mais ce genre d'échanges me font toujours rire. Je ne sais pas c'est super drôle ces scènes à l'eau de rose.

Il ne parlait pas et je le regardais d'un sourire moqueur, ou niais.

– J'ai une pustule sur le front ? T'es vexé ? Tu vas pleurer ? Dis quelque chose ? T'as perdu ta langue ? Harryyyyy répond ! Allô la terre? Ici la lune !

Je commençai à m'affoler tout seul. Il avait le regard dans le vague et je lui agitais les mains devant la figure.

– Je souhaite reconnecter le Balafré ! Youhou Harry ! Chargement en cours veuillez patienter, la connexion est faible, veuillez rebrancher le secteur.

Aucune réaction, Potter était H-S. Il ne restait qu'une chose à faire.

– Bon il va falloir utiliser les grands moyens.

Je m'approchai de lui en retroussant mes manches. Je levai une main bien haut en faisant mine de vouloir lui donner une claque. Le mouvement partit mais au dernier moment, à quelques centimètres de sa joue, je ralentis et ma claque se transforma en caresse. Je me rapprochais de lui en même temps que ma main l'attirait vers moi en se plaçant derrière sa nuque.

S'il ne bougeait je me voyais obligé d'aller au bout de mon action. Potter-H-S ne fit aucun mouvement alors que nos lèvres commençaient à se frôler. Il faisait peut-être exprès et comme un con je rentrai dans son jeu, bon, peut-être que j'en avais envie. À présent, nous étions collés et je fermai les yeux. Un frisson me parcourus tandis que je demandais avec la langue la permission d'entrer. Il entrouvrit la bouche et je souris intérieurement.

Il l'avait fait exprès, j'en étais sûr.

<><><><><>

Ça commence à devenir intéressant mais si Harry avait réellement bugué ?

À la prochaine !

Kiss <3

Pas la peine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant