Partie 11

119 12 0
                                    

Kaïs - On va chercher à graille
Soumaya - On mange quoi ?
Kaïs - Grec -
Soumaya - Alors je veut grec sans oignon avec -
Nabil - Sauce blanche Ouaiiiis on sait
Kaïs - Azy a toute
Soumaya - A toute
Ils partent et moi j'me calle sur les sedari , et je met Malcolm. ( personne peut dire haja c'est hella )
J'suis en train de regarder mais y a quelqu'un qui vient sonner à la porte. Moi j'me suis dit c'est les gars ils ont oublié un truc , mais quand j'ouvre la porte y a Ilyes de dos devant moi. (Vous avez compris ? Hassoul on continue )
Quand il se retourne il me regarde choqué, et je peut voir qu'il a un truc dans la main.
Soumaya - Ouaiiiis ?
Ilyes - (souffle ) Nabil il est la ?
Soumaya - Naaaan ils sont partis chercher à manger au grec.
Ilyes - Ok
Et il commence à partir , mais d'un coup y a mon portable y sonne.
Soumaya - Ouaiiiis ?
Kaïs - Oh Sou y a Ilyes devant chez Nabil la Naaaan ?
Soumaya - Ouaiiiis a3lech ?
Kaïs - Azy passe lui le téléphone 2 seconde haichek
Soumaya - Ouaiiiis attend
Pendant toute la conversation, Ilyes me fixait.
Soumaya - (en lui tendant mon portable ) Tiens Kaïs veut te parler deuspi
Ilyes - Ouaiiiis kho ?
.....-.....
Ilyes - Nan mais t'inquiète j'lui ramène plus tard
.......- .......
Ilyes - T'es sur ?
......-......
Ilyes - Azy ça passe crème frère j'arrive
.......-......
Ilyes - Ouais t'inquiète Salam
......-.......
Il me tend mon portable , mais le temps que je relève la tête il est déjà parti.
Donc je vais me recaler devant Malcolm , et je continue à regarder.
Environ 30 minutes plus tard j'entends du bruit dans le couloir ,y a des rires et des pas.
D'un coup la porte s'ouvre et je vois les gars avec des sachets , je me lève pour aller chercher des verres. Mais quand je tourne la tête vers la porte d'entrée je vois Ilyes , qu'est entrain de rentrer.
Kaïs - Oh Sou met un verre en plus y a Ilyes qui graille avec nous
Soumaya - Okay
Donc je prends les verres et vais les mettre sur la table ( Naaaan hleuf je pensais t'allait faire de la zumba avec ) . Les gars avaient déjà tout posé et ils se sont tous callé , donc je vais me caller à côté de Kaïs. Mais en face de moi , y a Ilyes ( y a beaucoup de mais dans cette partie, Hassoul ) Je commence à manger et je laisse les gars parler.
Ça donnait des :
Kaïs - Mais le Real c'est la base frère
Nabil - Qu'est ce tu dis c'est le Barça wesh
Driss - J'avoue Kaïs il a pas tord
Ou des :
Nabil - Polololo c'est trop bon sa race
Kaïs - Wesh ça fait 8 piges t'a pas graille ?
Mohim tout le monde finit de manger et on débarrasse ( je débarrasse plutôt Ouaiiiis)
Pendant ce temps tous les gars vont se poser sur les sedaris pour se taper un fifa. Je me calle sur le sedari en face des gars ( en même temps y reste que celui la ) et je les tema jouer. Au bout d'un moment j'en ai marre donc je décide de commencer à partir pour rentrer.
Kaïs - Oh tu vas ou ?
Soumaya - Ben je rentre
Kaïs - Azy je rentre t'a l'heure
Soumaya - Dacc , Salam Aleykoum
Les gars - Wa Aleykoum Salam
Je met mes chaussures, et je sors de l'appart. Mais arrivés devant l'appart je remarque que j'ai pas mes clés , donc je retourne chez Nabil. J'étais dans le couloir quand j'entends les gars parler.
Kaïs - Oh kho t'a décidé alors ?
Nabil - Ouais c'est vrai tu va faire quoi alors ?
Ilyes - Ouaiiiis c'est bon dès juillet je pars sur Marseille .
Kaïs - Pour combien de temps ?
Ilyes - Pour .....

Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant