Je tombe nez à nez avec Hind , c'te saleté elle m'a fait khouf.
Soumaya - Tu m'a fait khouf wesh
Hind - Ouaiiiis je sais c'était le but.
Soumaya - Tooooz
Dawiya - Wesh vous êtes deter dès le sbah
Soumaya - C'est elle la
Hind - Oulalala ji rigoule
Dawiya - Allons y lets go !
Nous - C'est parti les amis !
On a continué jusqu'à l'arrêt , les gens y nous tema de travers.
Hind - Ooh les meufs
Nous - Quoi ?
Hind - Naaaan rien je voulais juste vous appeler.
Dawiya - Idiote
Soumaya - Idiotie
En gros comme d'hab c'est parti en cacahuète , le bus arrive, on monte et on va vers le fonds.
On parle quand on voit les gars qui arrive dans le bus.
Yanis - Salam Aleykoum les meuf
Nous - Wa Aleykoum Salam
Les gars se callent et on commence à parler.
Amin - Oh vous savez pas vous
Nous - Quoi ?
Amin - Ben hier on s'est zepo avec Yanis , et on a vu un de ces trucs.
Hind - Quoi ?
Amin - Ben vous avez vu la tipeu Kamila ou jsais pas quoi ?
Nous - Ouaiiiis ?
Amin - Ben elle est sorti de jsais pas où avec un pelo , mais on a pas pu voir sa teuté.
Dawiya - Waya chauuud
Soumaya - Graave
Yanis - Le monde pars en klew
Amin - Ouaiiiis...
Hind - Hassoulons Tematez y a qui, la bas ( en pointant l'avant du bus )
On tourne tous la tête et on éclate de rire. Y a une meuf c'est une grosse malade, elle tchatche tout ce qui bouge. Et a chaque fois elle se fait recale , c'est des barres.
Elle commençais à marcher en essayant de se faire remarquer, maisD'un coup le bus freine et elle se mange le sol Hhhhhhhhhh.
On a tous explosé de rire c'est abusé , elle miskina elle s'est sentie mal ça se voit. Les gars ils se tenaient le ventre tellement y planaient. Ça a continué comme ça jusqu'au lycée, comme d'hab les gars on tracé vers leurs potes. Nous vers notre banc , on se calle mais jsuis dans ma werss. Je réfléchis quand Hind me touche le bras, et me fait signe de regarder en face. Donc je fait ce qu'elle dit , et je tema. Mais jvois rien et au moment ou j'allais détourner le visage, je vois ce qu'elle me montrait.
Y a la meuf de ce matin qui parle à Amin et Yanis. Donc on tema ce qui va se passer, les gars se regardent regarde la meuf. Et se retourne comme si elle existait pas , on a explosé de rire c'était abusé. D'un coup ça sonne donc on se lève pour aller en cours. On a 2h de maths c'est la Hess Ouaiiiis c'est la Hess. On rentre en classe , et on va se caller à nos places . Jsuis à côté de Hind , Dawiya une meuf de la classe et Amin et Yanis à côté devant nous. On parle pour passer le temps , mais sah c'est trop chiant. La prof expliquait un truc , quand y a l'alarme incendie qui sonne. On descend et on va se caller dans la cour avec la classe. La prof a finit tout ce qu'elle avait à faire donc on recommence à monter , mais dans les escaliers y a Dawiya qui se gamelle. Tout le monde planait c'était hella , on arrive en cours et on continue le cours.
A la fin de la journée on commence à rentrer à pied, et on décide de se caller dans un parc. C'est pas les gars ils trouvent un ballon , donc on se tape un foot et au bout d'1 heure c'est l'heure de rentrer. Les gars partent de leur côté et nous on commence à partir , mais on va prendre un raccourci. On était presque arrivé quand on entend des voix de personne dans une voiture.
Meuf - Mais t'inquiète bébé vient à la maison y a personne
Gars - Azy je vais bientôt passer
Meuf - Tu va me manquer hobi
On entend une portière se claquer , et la voiture qui part. On essaye de voir qui est sorti de la voiture et on est choqué quand on voit la personne.
VOUS LISEZ
Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimer
RomanceSalam Aleykoum pour commencer cette chronique est fictive à 800% , donc je vais essayer d'écrire du mieux que je peut. Donc toute ressemblance avec des personnes existantes dans la réalité est fortuite et n'est que pure coïncidence. Sur ce bonne le...