Partie 37

80 8 0
                                    

Il baisse les yeux vers moi et me regarde en mode je l'avais oublié elle.

Driss - Quoi ?
Sou - C'est qui eux ? (montre de la tête le gars et la meuf )
Driss - (souffle ) C'est ........

Partie 37 :

Driss - Je t'avais dit qu'y avait une raison pour que je sois chez Nabil ?
Sou - Euh oui oui
Driss - (montre le gars et la meuf de la tête ) Bah c'est a cause d'eux
Sou - (fronce les sourcils ) Comment ça ?
Driss - (souffle ) La meuf c'est mon ex et le gars mon ancien meilleur shab enfin c'était plus comme un frère , ils me l'ont mise à l'envers. Je voulais la khtob mais je les ai surpris ensemble et j'ai appris que ça faisait 1 ans elle sortait avec lui et moi en même temps. La à ce qu'on m'a dit ils sont mariés.

Quand y me dit ça je reste choquée franchement je pensais pas que Driss aurait bougé à cause de ça, jsais pas c'est chaud ce genre d'histoire moi le jour où ça m'arrive je tue les 2 gens sans regret. Je le regarde sans savoir quoi dire mais il re baisse la tête pour manger son menu. Je le fixe , et je continue à manger mon menu aussi. J'étais tellement dans mes pensées que je capte pas que la meuf et le gars arrive vers notre table. Je commence à fixer Driss puis le gars et la meuf et je continue jusqu'à ce qu'ils se callent à table juste derrière nous le gars est dos à Driss et la meuf en face de moî. Je commence à faire des dûas dans ma tête pour qu'il capte pas qu'ils sont juste derrière nous.

La meuf - Mais Jalil ......

J'entends pas ce que la meuf dit parce que je vois Driss relever la tête d'un coup et se lever. Je cherche pas plus longtemps et je me lève , le gars enfin Jalil je pense se lève aussi. Driss se retourne vers eux et les regardent de haut en bas , je me mets vite à côté de Driss pour pouvoir essayer de l'arrêter au cas où si il se passe quelque chose.

Le gars - Driss ......
Driss - (ton sec ) Ferme la jvous ai dit jvous connaît pas
La meuf - Mais Driss
Driss - Oh toi ferme la hein aussi
Le gars - (commence à se ze3ef) Tu lui parle pas comme ça
Driss - (ironique ) Oh monsieur défend sa chérie ?
Le gars - Ferme la
Driss - Sinon quoi ?
Le gars - On va régler ça
Driss - (rire nerveux ) Bah vient si t'es un homme , ah naaaan j'avais oublié t'es une pu*e qui vole les meufs de ses shab.
Le gars - Ferme ta put*** de bouche
Driss - Bah quoi monsi-
Sou - (le tire par le bras ) Driss on y va

Il baisse les yeux sur moi et essaye de tirer doucement sur son bras mais je lui tiens fort. Il souffle et me fixe , il me regarde au moins 5 minutes avant de lever les mains en l'air en mode c'est bon je ferais rien.

Driss - Je vais chercher le menu des autres , finit le tien et on bouge

Je hoche la tête et il part vers la caisse en poussant le gars avec son épaule quand il passe à côté de lui. Je me rassois pour me dépêcher de finir mon menu, sans calculer le gars et la meuf. J'ai finit même pas 2 minutes plus tard donc je cherche Driss du regard , au même moment je reçois un message de Driss.

"Driss - Dès que t'a finit prends tes affaires et vient à la vago , j'y suis déjà. Et j'ai déjà payé t'inquiète pas pour ça , par contre prend pas ta vie aussi. "

Je commence à ranger mes affaires et commence à partir , mais quand je passe juste à côté de la table du gars et de la meuf je sens quelque chose me retenir. Je me retourne et vois que c'est quelqu'un qui me retient ou plutôt "Jalil" si j'ai bien compris.

Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant