On commence à tous se regarder entre candidat, j'échappe pas à la règle et le fait aussi. Je tourne de nouveau mon regard vers l'estrade et la dame nous regarde en souriant de manière hautaine.
Femme - Bienvenue , et que les meilleurs gagnent. Seuls les meilleurs d'entre vous pourront travailler avec .......
Partie 65 :
Femme - Pourront travailler avec Emirates Airlines.
Les messes basse commencent pendant que les jurys regardent dans le tas , comme si ils choisissaient leurs futures proies. L'homme qui nous a demandé de rentrer tout a l'heure s'avance sur l'estrade et nous demande de nous taire.
L'homme - Vous allez maintenant tous vous diriger vers la porte avec l'inscription "cockpit "
On se lève tous et on attend que le jury passe par la porte avant de les suivre. Une fois sorti on se rend compte qu'on est en dehors de l'hôtel , a ce moment là on est tous regroupé et on nous donne un gilet de sauvetage. Une fois qu'on les a tous mis on nous emmène jusqu'à la piscine de l'hôtel où un très très haut toboggan est mis en place.
L'homme - Voilà votre premier test , si vous vous présentez c'est sûrement que vous connaissez déjà les base requises pour devenir hôtesse de l'air ou stewart. Il vous suffit donc de monter en haut de se toboggan et de descendre grâce à la manière requise en cas d'atterrissage d'urgence en mer.
Ils nous font passer par ordre alphabétique, ils ont pris nos noms sur le chemin de la piscine. Je passe dans les dernières donc la seule chose qu'on peut faire dans ce cas là c'est regarder les autres et se souvenir de tout ce que l'on sait. Lorsque c'est mon tour je ferme les yeux et essaye de me souvenir de tout ce que j'ai appris durant ma formation. Je me retrouve rapidement dans l'eau après ça , je nage jusqu'au bord et enfile le peignoir que me tend une dame. Peu après l'arrivé du dernier a passer à la surface , l'homme du début nous demande de nous aligner. Une fois que c'est fait lui et ses collègues passent devant nous , en nous examinant de haut en bas arrivé devant chacun d'entre nous. Ils chuchotent un peu entre eux puis une fois après avoir fait le tour des candidats se positionnent en face de nous. Une dame qui n'avait encore jamais pris la parole , parle anglais avec un petit accent américain.
Dame - Nous allons maintenant, suite à vos résultats obtenu grâce à ces premiers test énoncé des noms. Les personnes appelé veuillez vous avancer d'un pas s'il vous plaît.
Une autre femme prend la parole à son tour et commence à dire une quinzaine de nom puis s'arrête brusquement. On remarque tous que les personnes qui se sont avancés se sourient entre eux comme si ils se félicitaient entre eux. Les organisateurs des tests pourtant ne les laissent pas ce réjouir et la dame a l'accent américain reprend la parole.
Dame - Je tenais à remercier toutes les personnes qui se sont avancés pour leurs participations à nos test. Cependant vous n'êtes pas retenus pour le reste de nos épreuve , vous pouvez donc dès maintenant retournez à vos occupations à l'extérieur de l'hôtel.
Les personnes en question avance encore choqués et sont guidés par la dame qui nous a donnés les peignoirs jusqu'à l'intérieur de l'hôtel. La dame au regard hautain s'avance une feuille dans les mains puis commence à faire l'appel de ceux qui restent. Une fois qu'elle a bien entendu le "yes" de tout ceux qui restent dont moi. Elle donne la feuille à une femme à côté d'elle puis se tourne à nouveau vers nous.
VOUS LISEZ
Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimer
RomanceSalam Aleykoum pour commencer cette chronique est fictive à 800% , donc je vais essayer d'écrire du mieux que je peut. Donc toute ressemblance avec des personnes existantes dans la réalité est fortuite et n'est que pure coïncidence. Sur ce bonne le...