Partie 67

75 7 31
                                    

Il s'approche de moi , lui et ses nombreux bleus au visage. Je ne sais pas ils sortent d'où mais je me surprend à remercier intérieurement la personne qui a bien pu lui faire. Je sens son souffle dans mon coup je commence à me débattre. J'essayais de l'éloigner de moi quand je sens quelque chose de froid me frôler la joue. Je tourne les yeux directement , et j'ai l'impression d'halluciner quand je vois ce qu'il a dans la main. Il a vraiment un gun ou bien j'hallucine, je me tourne vers lui les yeux prêt à sortir de leurs trous. Et il se contente de faire un de ces rires démoniaques. Mais qu'est ce qu'il va me faire ?

Partie 67 :

Azhar - Je venais régler le compte à ton gars le parfaitement hlel, mais si je tombe sur toi c'est encore mieux.

Moi qui est l'habitude de trembler devant lui quand je comprend qu'il parle de Fahim. Je me redresse et le regarde dans les yeux. Je sens que j'arrête de trembler et je le fixe.

Sou - Comment ça régler le compte de "mon gars parfaitement hlel "
Azhar - Tu vois ces bleus (fait les contours de son visage avec son gun) c'est ton gars qui mes les a fait. Et tu vois ça (montre le gun ) c'est pour lui rendre ce que je lui dois
Sou - Lui rendre ce que tu lui dois ? Mais tu pense pas que ces coups tu les a mérités ? Tu te rend compte de ce que t'as fait ? De ce que tu m'as-

Je pose ma main sur la sienne qui serre mon cou au point de bloquer l'air dans ma gorge. Les veines de son front ressortent et je tape sur ses mains quand je commence à manquer d'air.

Azhar - Jtrouve que tu t'es vraiment rebellé pour un vulgaire vide couille

Il ressert encore un peu plus sa main j'essaye de lui mettre des coups de pied mais j'ai pas assez de force pour le toucher.

Azhar - Tu vois quand t'es comme ça sans défense tu me plait bien. Par contre quand tu commence à ouvrir ta petite bouche pour te rebeller (passe le gun avec sa main libre dans le cou de Sou ) tututu tu m'énerve vraiment. Et tu voudrais pas me voir énerver tu sais

Je commençais à tourner de l'œil quand il ouvre sa main. Ce qui fait qu'il laisse a nouveau l'air passer. Je respire la bouche grande ouverte en essayant de retrouver ma respiration. Mais mon cerveau a dû manquer d'air parce que mon corps suis plus. Même pas 2 seconde après qu'il ai desserré sa main sur ma gorge mes jambes me lâche et je glisse sur le mur. Azhar me "rattrape " par mes cheveux et me tire fort pour que je me relève. Il m'a fait vraiment mal mais j'ai tellement peu de souffle que j'ai pas réussi à lui crier de me lâcher. J'ai juste réussi à faire un petit bruit qui ressemblait à un grognement de chat. Il continue de me tirer les cheveux avec son bras et me pousse contre le mur. Il tire mes cheveux en arrière , ma tête se retrouve penché et il se trouve alors pile juste en face de mon cou. Je réussis à le voir se rapprocher de moi alors que j'ai les yeux entrouverts. Et que je cherche tellement a retrouver mon souffle que j'arrive plus à me concentrer sur ce qui m'entoure.

Azhar - Bah alors ? Madame a perdu la parole ? Ou peut-être que tu t'es rendu compte ou était ta place ?

Je reprend peu à peu mon souffle même si je galère quand même encore un petit peu. J'ouvre un peu plus les yeux et le fixe droit dans les yeux en respirant rapidement.

Sou - Co ..... nnard

Il fronce les sourcils comme si il était pas sûr de ce qu'il a entendu , il fait un grand sourire me montrant toutes ses dents. Alors que ses veines sont ressortis sur son front signe qu'il est très très zehef. Il tire un peu plus sur mes cheveux ce qui fait que je lâche un petit cris. Et sans que je ne le vois venir il poses ses lèvres de force sur les miennes. Et commence à essayer de m'embrasser en tournant sa langue dans ma bouche. Je le pousse avec mes bras de toutes mes forces mais il ne bouge pas du tout. Je sens ses lèvres se rétracter signe qu'il est en train de sourire. Et en plus de ça il pose ses mains sur mes deux bras pour qu'il soit sûr que je ne bouge plus. Il continuait de m'embrasser quand je décide de lui mordre la langue. Il enlève vite ses lèvres et me gifle avec toute sa force. Je perd l'équilibre et à deux doigts de finir la tête contre les escaliers je réussis à tendre mes bras pour me soutenir. Je réussi à me retourner en gardant un bras qui me soutient pour pouvoir voir ce que fait Azhar. Il se touche la langue en me fixant méchamment alors que je sens ma joue chauffer petit à petit. Je commençais à me relever quand il se baisse pour attraper une de mes jambes et me tirer vers lui. Je perd l'équilibre et mon nez frappe violemment la marche d'escalier en pierre. Je sens le sang couler de ma narine alors qu'azhar attrape ma hanche pour me retourner vers lui et s'assoit sur mes jambes pour que je ne puisse pas bouger. Il me regarde de haut en souriant sûrement content de se retrouver pour la seconde fois dans cette situation. J'essaye de bouger mes jambes mais c'est impossible vu qu'il est assis dessus. Je réfléchis rapidement et j'me rappelle comment il a réagi quand je lui ai répondu avant. Je préfère qu'il me frappe et que je finisse par tomber dans les pommes plutôt que de me faire violer.

Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant