Partie 44

93 12 1
                                    

Elle me tchiip et je pars en rigolant , tous les gars qu'ils y avaient dehors toute à l'heure sont rentré dans le hall. Je passe en baissant la tête et j'essaye de pas calculer leurs regards persistants. Arrivé dehors je vois des filles assise sur des bancs , des gars qui jouent au foot, des petits qui rigolent. La phrase de Souley revient dans ma tête en voyant tout ça ,

"Bienvenue à Venissieux Sou "

Partie 44 :

Je marche en regardant un peu partout et en essayant surtout de pas me perdre. Je passe devant plusieurs groupe de gars en baissant la tête , ils me regardaient tous bizarrement. Sûrement parce que ma tête leurs disaient rien et ils devaient se demander qui je pouvait être , et surtout comme la plupart des gars si j'étais une fille accessible ou pas. Je trace le plus vite possible , pour enfin arriver à l'appart et voir il ressemble à quoi. Arriver en bas de mon nouveau bloc , y a un groupe de gars devant la cage , ils sont au moins 5-10. Je réfléchis à si ça vaut le coup ou pas de rentrer , au pire c'est bon je dors sur un banc c'est rien. Mon téléphone que j'avais posé sur le dessus de l'assiette commence à vibrer , "Appel entrant Kaïs le puant "

~Conversation téléphonique ~

Kaïs - T'es où là ?
Sou - Bah devant le bloc
Kaïs - Rentre alors
Sou - Oui mais -

~Fin de la conversation ~

Il raccroche avant que j'ai pu lui parler , d'un coup j'ai une petard d'idée. Je garde mon téléphone sur l'oreille en faisant zehma jsuis encore au téléphone. J'avance au milieux des gars et rentre dans le bloc , à l'intérieur y a encore des gars donc je continue. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et j'attend.

Sou - Naaaan mais j'arrive bientôt
Sou - Oui ?
Sou - Naaaan

Les portes s'ouvrent je rentre dedans quand mon téléphone commence à sonner , je sens que je rougis d'un coup et les gars dans le hall me regarde choqué. J'appuie sur le bouton pour que les portes se ferme plus vite , et quand les portes se ferment j'entends les gars qui rigolent comme du jsais pas quoi. J'aime trop me foutre la hchouma c'est trop la.

Quand les portes s'ouvrent de nouveau je sors de l'ascenseur, et j'me rends compte que je sais même pas c'est lequel d'appart et qu'il y a au moins 3-4 porte dans le palier. Je reste au milieu du passage avec mon assiette dans les mains , j'entends une porte s'ouvrir mais pas celles des appartements. Je tourne la tête et tombe face à face avec un gars qui fait facile 2 tête de plus que moi , il a un charme de fou. Il me regarde bizarrement pendant au moins 2 minutes , il allait parler quand la porte en face de moi s'ouvre.

........ - Oh Sou dépêche ta race la

Je tourne ma tête vers Nabil qui est sur le tapis de la porte d'entrée , je dit rien et avance vers lui. Il continue de regarder le gars qui a toujours pas bougé et ferme la porte derrière moi quand jsuis rentré. A peine jsuis rentré que j'entends déjà des cris de gars , Nabil me prend l'assiette des mains et cours dans le couloir et disparaît dans une chambre. J'enlève mes chaussures et commence à faire le tour de l'appart , je passe par la cuisine , le salon et je prends le grand couloir. Je passe devant la porte où les gars crient , jsuis sûre à 213% que c'est la chambre de Kaïs. En face de la porte de Kaïs y a une porte donc je l'ouvre , et vu les meubles qu'il y a dedans c'est ma chambre. Les cartons sont posé sur mon lit , mais la plupart des trucs qu'ils y avaient a ranger le sont déjà au moins ça c'est fait. Je fais le tour et je décide de regarder par la fenêtre , pour voir moi je regarderais quoi quand je me poserais contre la fenêtre comme avant. Quand je sors la tête par la fenêtre que j'ai ouverte et que je baisse les yeux , je vois direct le groupe de gars qui est posé en bas et le bloc qui me fait face. Je suis quand même assez haut parce que l'appart est au 6 eme étage donc je peut regarder les gens sens avoir peur qu'ils me remarquent. (#psychopathe) Mais le mecktoub s'acharne sur moi parce qu'en baissant la tête je vois le gars que j'ai croisé devant la porte toute à l'heure. Il me regarde lui aussi mais bizarrement, et à force de me regarder un gars qui est à sa droite finit par lever la tête. Je rentre vite ma tête dans ma chambre et décide de ranger mes cartons comme ça au moins ça sera fait.

Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant