Partie 23

94 11 0
                                    

Je souris , pose mon portable et me recouche. Je m'endors en pensant au message de Driss (eh oui c'était Driss ✌🏼)
~ J'observe ma vie réfléchissant à l'avenir , et je me demande toujours qu'est-ce que je vais devenir ~ Je me lève vers les 11h , mais reste dans mon lit jusqu'à 12h oklm.
J'me lève prend mon portable et je vais déjeuner, je regarde Bob l'éponge (quand jsuis en vacances, comme maintenant je regarde vraiment Bob l'éponge ptdrrrrrrr) quand je reçois un message de Driss.
Driss - Ptite tête ?
Soumaya - Ouaiiis ouaiiis ouaiiis ?
Driss - Y a ton frère y veut te parler
Soumaya - Ok azy je l'appelle
~Conversation téléphonique (zehmaaa) ~
Kais - Ouais ? Sou ?
Soumaya - Ouais y a quoi ?
Kais - Sou finalement je rentre dans 1 semaine
Soumaya - Heiiiiin ? A3lech
Kais - Parce que jsuis avec Ilyes sahbi et qu'il date
~ A l'entente de son nom je ressent toujours les papillons , j'ai pas su résister à l'envie de l'aimer ~
Soumaya - Hmmm Dacc
Il raccroche et je re commence à regarder la télé mais tellement ça m'a perturbé de parler de lui , ben je commence à réfléchir. Comme d'habitude ça part en freestyle et je commence à penser à faire du djej. (c'est la base✌🏼️) . Et ça repart en freestyle je me retrouve à regarder Face Off ( ça fait dahak ) , jvais me chercher une glace dans le frigo. Mais quand je vais pour aller au salon je vois une feuille qui dépasse du dessous de la porte ( c'est pas possible mais faites bel3eni). Je le prends et je vais me caller devant la télé. J'ouvre la lettre en même temps que je mange , et que je regarde la télé. Au bout de 10 minutes j'arrive à ouvrir l'enveloppe mais je fait tomber de la glace sur le haut de la lettre. J'essaye d'enlever la glace mais ça veut pas , bon au pire j'essaierai de deviner.
" Soumaya : y a tellement de chose que je veut te dire , tellement de vérité que je veut faire sortir. Ton image est resté gravé dans ma tête , je deviens paro. Je te vois partout , même la ou y faut pas , j'ai tellement peur de te blesser et de faire un faux pas. J'ai trop peur de voir ton sourire faner , celui qui te fera souffrir il est pas né. (Poisson .... Ok je reprend la lettre ) J'ai trop peur de te blesser , ya rabi je pourrais jamais me le pardonner. Sur ton visage ouaiiiis je veut pas voir de larme coulées , à chaque fois que je te vois je bénis le jour où on s'est rencontré. Si tu m'aime pas me3lich au moins je pourrais à nouveau respirer, peut importe ce que tu ressentira après avoir lu cette lettre je continuerais toujours de te protéger. "
Je pose la lettre et je commence à réfléchir , sah je vois pas ça pourrait être de qui. Je l'a prends et vais la mettre dans ma chambre en lieu sûr (ok j'avoue dans mon armoire , c'est vraiment un lieu sûr hein ). Je me calle vers ma fenêtre en soupirant , et je vois les teneurs de mur en bas. Enfin plutôt ce qui reste la plupart sont en vacances , donc c'est un peu vide pour l'instant. Je regardais le ciel mais je sens un regard sur moi, alors j'essaye de trouver d'où il vient. Je baisse le regard et je vois l'un des teneurs de murs qui baisse la tête, j'essaye de voir c'est qui mais son visage est caché par sa casquette. Je fait pas attention et je repars dans le salon , mais comme d'habitude j'ai des messages.
1 de Dawiya , 1 de Driss et 2 d'un numéro pas enregistré.
Dawiya - Oh meuf je mange du mesmen oklm
Soumaya - Azy ta bouche

Driss - Bien bob l'éponge ?
Soumaya - Oklm

............ - Oublie pas ta promesse , quand je dis quelque chose j'le fait
........- Fait pas Zehma t'as pas eu le mess
Soumaya - D'où t'a mon numéro Ilyes ?
Ilyes - Oublie pas qu'avant on était shab
Je réponds pas et je continue à parler avec Driss et Dawiya, mais au bout de 10 minutes je reçois un autre message de Ilyes.
Ilyes - Hassoul dit Walou sinon h3endek a toi
Je réponds toujours pas et je vais dans la cuisine , d'un coup j'entends du mouvement dans la cage. Je regarde par le juda mais je vois rien donc j'ouvre la porte. Et je tombe nez à nez avec , avec , avec , avec , avec , avec , avec







Un groupe de gars que je connais pas , ils sont tous en smoking. ( Ils sont pas vraiment en face hein , ils sont dans le palier ). Et au bout de 8393937 secondes je capte qu'en fait y a un mariage aujourd'hui, (jsais plus on a dit on était quel jour alors je vais dire samedi ptdrrrrrr). Je rentre chez moi et vais me chercher à manger,
jsais pas vous mais quand je m'ennuie je mange.
Au bout de 5 - 10 minutes ça toque à la porte , cette fois je regarde pas par le Juda j'ouvre direct.
Soumaya - Ouaiiiis ?
Le gars maintenant en face de moi , me regarde et fait un sourire en coin.
.......... - (en souriant ) Ah ouais comme ça s'a reconnaît pas son mouss ?
Il enlève ces lunettes et je commence à le fixer les sourcils froncés. Je réfléchis , je réfléchis , je réfléchis , je réfléchis et d'un coup je bloque. Naaan c'est pas possible , me dit pas c'est pas vrai.
Soumaya - Mousse à raser ?
.........- (rigole) En chair et en mousse
D'un coup je lui ai sauté dessus , y m'avait trop manqué.
Soumaya - (larmes aux yeux ) Moussaaaaa
Moussa - T'as grandis Sou
On se sert dans les bras et on rentre à l'intérieur , on se pose sur le sedari et j'appelle Kais.
~ Conversation téléphonique ~
Kais - Ouais Sou j'ai pas le Time dépêche
Soumaya - Y a quelqu'un qui veut te parler
Kais - Hein ? Chkoun ?
Soumaya - Attend je te le passe
Moussa me regarde en rigolant , et prend le portable.
Kais - C'est qui ?
Moussa - .......
Kais - Ohhh ?
Moussa - Kais la malice ça va la Marseille ça se passe ?
Kais - Attend , attend , attend me dit pas .............. Put*** mousse à raser
Moussa - (rigole ) En chair et en mousse
Kaïs - Pololo tu date Sahbi , ta mère ça va ? Ton père ? Tout le monde ?
Moussa - (rigole) Ouais Al Hamdu Lilah
Kaïs - Alors comme ça , ça revient au base ?
Moussa - Eh ouais gros on oublie pas d'où on vient
Kaïs - Eh ouais tu reste combien de temps gros ?
Moussa - Ah je revient vivre ici frère
Kaïs - (en criant ) NAAAAAAAN azy je rentre on fête ça
Moussa - T'inquiète kho à l'ancienne
J'entends des voix derrière , c'est Ilyes qui parle à une meuf.
Ilyes - T'a pas un 06 ?
........ - (rire de ke* + voix aiguë ) Ouais tiens
Moussa - (rigole ) Azy gros je te laisse en plus j'entends vous êtes en bonne compagnie
Kaïs - Tink Tink dit a Sou de te passer mon num
Moussa - Tink Salam Aleykoum
Kaïs - Aleykoum Salam
Il me rend mon portable et je lui donne le numéro de Kaïs, on parle pendant 10-20 minutes. Dès qu'on a finit j'laccompagne jusqu'à la porte et il part. En fait je vais vous expliquer moussa c'est .....

Je l'aimais en pensant le connaître et il me connaissait sans m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant